|
Le grand tournoi JoL-FFXI : Parlons en. Ce sujet est relatif à celui-ci, l'animation du tournoi. Ce sujet est utilisé pour les commentaires, questions, suggestions, etc.. Bon amusement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion sur le grand tournoi.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
superbe idée <3 malheureusement je ne suis pas sur gilga :s
par contre je voudrais bien savoir utas ou tu as trouvé les dessins que tu as mis dans ton post ![]() |
![]() |
|
|
ca ne t'empeche pas de nous défier D:
|
![]() |
|
|
etant donné que le jury est Hors Gilga, je pense que les combats seront filmés?!
(enfin j'espere :s). Donc ça sera très visible si un war commence a balancer un tool ninja >.> |
![]() |
|
|
"Si si je voue jure, je peux lancer Bénédiction en Warrior ; ;"
|
Que le gagnant du round, si il le souhaite
![]() |
![]() |
|
|
Plop.
Si quelqu'un coupe Utas en tranches fines, je veux un screenie où il se tient debout sur son corps en criant : "LOLPUP". Voilà, c'est tout, merci. ![]()
|
HBen participe, tu pourras ptet le faire
![]() |
![]() |
|
|
un blm est censé se retrouvé à cac et ne pas fuire
![]() |
![]() |
|
|
Plop.
Shock spikes ftw.
|
Plop.
Je pointais l'idée que l'adversaire subirait des dégâts en tapant, ce qui entraînerait "assurément" la victoire du BLM spiké. ![]() => blague. [] <- Oh la jolie porte, et si je l'empruntais tiens.
|
|
![]() |
|
|
Certains jobs possède un resist sleep de base, et il existe des équipement anti sleep aussi
![]() Un thief avec l'anubis knife, peut être violent face à un Blm ![]() |
![]() |
|
|
d'ou la nécessité de savoir interpréter les regles à son avantage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|