La fufu dans Aoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Arrête de rêver, çà c'est en théorie, en pratique tu as essayer ?

J'ai pas d'attaque fufu avec mon assassin lvl 13 aussi.
Dans le weekend gamespot les rogue avais une attaque en furtif mais pas au level 13 en effet.
En tous cas au level 20 maximum on aura cette compétences.
Citation :
Publié par T.P
Arrête de rêver, çà c'est en théorie, en pratique tu as essayer ?
Depuis janvier sur la beta et un assassin haut level. Ceci dit la fonction a été pas mal buggé durant pas mal de temps
Citation :
Publié par anakior
Depuis janvier sur la beta et un assassin haut level. Ceci dit la fonction a été pas mal buggé durant pas mal de temps
Oui mais est ce que en pratique ce que tu as d'écrit fonctionne ?

Je te fait une confidence ce n'est et ça restera que de la théorie.

Bon j'arrête de critiquer certains aspect d'AOC, certains vont croire que je trouve le jeu nul et qu'il n' y a rien de bien, alors que ce n'est pas le cas.
Bah oui sinon, j'en parlerais pas . Mais c'était buggé en partie comme je l'ai dit donc durant pas mal de temps, ce fut difficile de se faire une idée précise.

En résumé, un assassin sera toujours plus efficace de nuit d'ailleurs vu que la luminosité est bien inférieur. Testé personnellement dans une des zones externes du jeu.

Tu as certaines instances notamment que tu peux faire quasiment qu'en fufu en faisant bien attention aux mouvements de garde. etc.

Etc .
Alors je vais arrêter de te faire baver

C'est pas thief non plus donc oui tu peux fufu intelligemment mais bon ça reste quand même assez limité et cette limitation peut poser problème quant aux habitudes de certains, tu as tendance à te faire repérer beaucoup plus vu que généralement dans les mmos c'est niveau contre niveau. Aucune zone ne peut être faites qu'en fufu d'où mon quasiment (faut toujours se débarrasser de quelques gardes etc).

Mais je trouve déjà cela bien plus intéressant que les autres mmos à ce niveau si on se donne la peine de l'utiliser. Avis perso ceci dit...
Citation :
Publié par anakior
Alors je vais arrêter de te faire baver

C'est pas thief non plus donc oui tu peux fufu intelligemment mais bon ça reste quand même assez limité et cette limitation peut poser problème quant aux habitudes de certains, tu as tendance à te faire repérer beaucoup plus vu que généralement dans les mmos c'est niveau contre niveau. Aucune zone ne peut être faites qu'en fufu d'où mon quasiment (faut toujours se débarrasser de quelques gardes etc).

Mais je trouve déjà cela bien plus intéressant que les autres mmos à ce niveau si on se donne la peine de l'utiliser.
Dans les MMO aux quels j'ai jouer, rare de faire toutes les maps en fufu, t'as toujours des see etc...
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point TP, bien sur mais je pense que c'est une question de pratique en faites.

Pour la source lumineuse, elle se trouve juste en dessous de ton radar, un petit losange. Tu verras que selon la luminosité ambiante, il sera plus ou moins lumineux et donc que les pas beaux auront plus ou moins de chance de te voir . Après je suis dans la closed mais je pense que vous l'avez^^, faut juste le voir
Citation :
Publié par anakior
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point TP, bien sur mais je pense que c'est une question de pratique en faites.

Pour la source lumineuse, elle se trouve juste en dessous de ton radar, un petit losange. Tu verras que selon la luminosité ambiante, il sera plus ou moins lumineux et donc que les pas beaux auront plus ou moins de chance de te voir . Après je suis dans la closed mais je pense que vous l'avez^^, faut juste le voir
Merci pour ces précisions Anakior.
Citation :
Publié par anakior

Humm je me disais aussi, sinon, c'est vrai que comparer a l'assassin dans EQ2 par exemple, je trouve que celui dans AOC a comment dirais-je une âme, je sais pas comment l'expliquer, ça doit être mon avatar et l'ambiance du jeu des quêtes solo qui dois faire ça, tu entre vraiment dans la peau de ton perso des fois.
Je vois pas en quoi c'est la facilité de mettre les fufu chez tous le monde. Moi je trouve logique que tous le monde puissent s'entraîner dans la furtivité.

Perso, si je ferai un jeu, ça serai comme dans D&D a ce niveau la. Tous le monde qui a accès a tous a condition d'y mettre des points. Je trouve pas logique qu'un mage sois interdit de porter une arme a 2 mains. Si le mage a envie d'apprendre a utiliser ce genre d'arme pourquoi il pourrai pas le faire?

Moi je suis pour une personnalisation très complète des personnages. Même si c'est pas utile, j'aime bien avoir le choix de faire ce que je veux de mon perso. ^^
Citation :
Publié par T.P
Humm je me disais aussi, sinon, c'est vrai que comparer a l'assassin dans EQ2 par exemple, je trouve que celui dans AOC a comment dirais-je une âme, je sais pas comment l'expliquer, ça doit être mon avatar et l'ambiance du jeu des quêtes solo qui dois faire ça, tu entre vraiment dans la peau de ton perso des fois.
J'ai pensé exactement l'inverse moi, gameplay parlant la classe a aucune identité, c'est juste du dps sur pattes, comme quoi.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Perso, si je ferai un jeu, ça serai comme dans D&D a ce niveau la. Tous le monde qui a accès a tous a condition d'y mettre des points. Je trouve pas logique qu'un mage sois interdit de porter une arme a 2 mains. Si le mage a envie d'apprendre a utiliser ce genre d'arme pourquoi il pourrai pas le faire?
Ouais mais adapter le tout à un mmorpg est très difficile, et ne plait pas forcement à tout le monde non plus.

Même sur DDO online tout n'est pas personnalisable dans les compétences de ton personnages, bien que ce soit quand même pas mal poussé.
Et toutes les classes de la version papier ne sont pas disponible sur le jeu. Il y a hélas pleins de choses réalisable sur papier, qui le sont pas sur un jeu vidéo normal, et sûrement encore moins sur un mmorpg.

C'est pour cela que je n'arrêterais pas les jdr papier de si tôt, ni les mmorpgs qui ont leurs atouts aussi
Citation :
Publié par T.P
J'ai pas d'attaque fufu avec mon assassin lvl 13 aussi.
Il suffit de sortir ses armes en furtivité et de taper un bonhomme qui passe à coté. Il y aura une sneak attack qui fait mal.

Et ça fonctionne avec au moins l'assassin et le barbare (j'ai pas testé les autres).
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je vois pas en quoi c'est la facilité de mettre les fufu chez tous le monde. Moi je trouve logique que tous le monde puissent s'entraîner dans la furtivité.

Moi je suis pour une personnalisation très complète des personnages. Même si c'est pas utile, j'aime bien avoir le choix de faire ce que je veux de mon perso. ^^
Je pense la même chose, en plus la référence à D&D est très bien trouvée, en effet sur e point les 2 jeu sont identiques.

Donc on peut facilement utiliser D&D pour arriver à des conclusions assez valables pour AoC.

Or dans D&D, on peut conclure à ceci :

Bien que toutes les classes puissent être furtive, seules les classes comme les roublard ou les rôdeurs peuvent arriver à de bonne performance dans ce type d'exercice.
Un guerrier en armure lourde peut très bien utiliser tous ces points de compétence pour être furtif, il sera au mieux moyen, repérable d'assez loin quand même et très nuls dans les autres compétences.

Il y a fort à parier que l'on arrive à la même chose dans AoC.
Citation :
Publié par Oklysh
Ouais mais adapter le tout à un mmorpg est très difficile, et ne plait pas forcement à tout le monde non plus.

Même sur DDO online tout n'est pas personnalisable dans les compétences de ton personnages, bien que ce soit quand même pas mal poussé.
Et toutes les classes de la version papier ne sont pas disponible sur le jeu. Il y a hélas pleins de choses réalisable sur papier, qui le sont pas sur un jeu vidéo normal, et sûrement encore moins sur un mmorpg.

C'est pour cela que je n'arrêterais pas les jdr papier de si tôt, ni les mmorpgs qui ont leurs atouts aussi
Bah Turbine a fait n'importe quoi avec DDO. Ils son vraiment déconner. je suis sur que leur jeu serai blinder de gens si ils avaient vu plus grand :P

Quand je parle de D&D, je prend en référence les jeux vidéo basé sur D&D. Et quand je vois NwN bein je vois qu'on fait ce qu'on veux avec son perso. C'est peux être moins pousser que la version papier mais NwN enterre n'importe quel MMO niveau personnalisation et Nwn est un mini mmo. Donc pour moi, c'est possible de faire mieux que ce qu'on vois dans les mmo a l'heure actuel. ^^

Pas plaire a tous le monde? Genre le guerrier qui rage plein son ventre de voir un mage gagnée une belle épée a 2 mains? :P

C'est facile a évité ca. Suffit de reprendre le système de coffre de DDO et donner le choix au joueur de choisir un type d'arme/armure. Une fois le choix fait, le jeu donne une arme de ce style aléatoirement ou un bout d'armure. (Bien sur, c'est un objet par joueur) Tous le monde est content comme ca

@Erindhill

Oui c'est bien foutu dans D&D. Tu as le choix mais c'est pas vraiment efficace. A la limite ca peux aider dans certaine condition mais ça vaux pas une classe qui est monter comme elle ce dois.

Dans Oblivion, c'est mal foutu par contre. On deviens excellent dans tous les domaine. On fini par dégommer tous ce qui bouge. ^^

Pour Aoc et une classe non furtive, je vois ça comme simplement cacher le nom qui a au dessus de sa tête histoire de ce planquer derrière un arbre. Je pense pas que ça va être possible pour un guerrier de passer en furtif au milieu d'un groupe ennemi. Il va ce faire repérer direct et ce faire défoncer.

Perso, je vais mettre juste 1 points avec mon templier. Juste pour avoir la compétence et pouvoir cacher le nom. C'est pas bonne idée de monter ça a fond a moins de vouloir un perso qui tiens pas la route.
Heu pour D&D la 4e edition ils ont changé tout le systeme pour le calquer sur celui des mmo, oui je sais ca parait complètement con:

From a design perspective, the most shocking change to 4th Edition is its explicit resemblance to MMOs -- specifically, World of Warcraft. Classes now explicitly fill one of five roles in combat, mimicking the MMO trinity of healer, tank and damage guy. Powers are being designed to be usable more often so that you don't have to call a halt to the adventure for the wizard to sleep eight hours. And enemies are being designed with a more careful eye to the hit points and damage relationship.

http://uk.pc.gamespy.com/articles/867/867920p1.html

Désolé pour le HS
Dans Anarchy Online funcom avais déjà laissé l'accès a la furtivité pour toutes les classes.

Cout du skill et cap du skill en fonction de la classe, il existe aussi une compétence pour chercher les fufu.
Citation :
Publié par Tel'Admar
Dans Anarchy Online funcom avais déjà laissé l'accès a la furtivité pour toutes les classes.

Cout du skill et cap du skill en fonction de la classe, il existe aussi une compétence pour chercher les fufu.
En faites, le système de répartition des points est directement repris d'ao^^ il semblerait. On reconnait la patte à ce niveau là

Tu as une compétence search également sur aoc etc...

La seule chose c'est que contrairement à Ao, tout n'est pas distribuable. En résumé on a aucun point à répartir en force etc, juste des compétences (c'est dommage, quitte à reprendre, autant reprendre jusqu'au bout^^)
Je ne sais pas que c'était le cas dans AO aussi. Moi qui viens de WoW, ça va me faire bizarre de me dire qu'un caster offensif et son soigneur peuvent m'attendre en fufu dans un coin pour me tomber dessus !

D'ailleurs, il se manifeste comment le fufu dans AoC ? C'est comme dans WoW, une invisibilité pure et simple ? Ou bien réellement de la furtivité ?

Ah oui, autre question : les joueurs ont des grosses pancartes rouges sur la tête avec leur nom, celui de leur guilde, etc. comme dans WoW ? J'ai toujours trouvé ça ridicule. Surtout sur des serveurs PvP, ça devrait pas être le cas. Question furtivité, justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés