|
Moi qui supporte pas les fufu sur aucun jeu, je vais être servit sur AoC on dirait
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La fufu dans Aoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc si je comprends bien, cette fois la "FuFu War" va être totale
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca a l'aire bien sympa ce système que tu décris Anakior.
J'en bave la ![]() |
![]() |
|
Héros
|
C'est quoi cette histoire de point lumineux sur la map j'avais jamais remarqué XD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand je parle de D&D, je prend en référence les jeux vidéo basé sur D&D. Et quand je vois NwN bein je vois qu'on fait ce qu'on veux avec son perso. C'est peux être moins pousser que la version papier mais NwN enterre n'importe quel MMO niveau personnalisation et Nwn est un mini mmo. Donc pour moi, c'est possible de faire mieux que ce qu'on vois dans les mmo a l'heure actuel. ^^ Pas plaire a tous le monde? Genre le guerrier qui rage plein son ventre de voir un mage gagnée une belle épée a 2 mains? :P C'est facile a évité ca. Suffit de reprendre le système de coffre de DDO et donner le choix au joueur de choisir un type d'arme/armure. Une fois le choix fait, le jeu donne une arme de ce style aléatoirement ou un bout d'armure. (Bien sur, c'est un objet par joueur) Tous le monde est content comme ca ![]() Oui c'est bien foutu dans D&D. Tu as le choix mais c'est pas vraiment efficace. A la limite ca peux aider dans certaine condition mais ça vaux pas une classe qui est monter comme elle ce dois. ![]() Dans Oblivion, c'est mal foutu par contre. On deviens excellent dans tous les domaine. On fini par dégommer tous ce qui bouge. ^^ Pour Aoc et une classe non furtive, je vois ça comme simplement cacher le nom qui a au dessus de sa tête histoire de ce planquer derrière un arbre. Je pense pas que ça va être possible pour un guerrier de passer en furtif au milieu d'un groupe ennemi. Il va ce faire repérer direct et ce faire défoncer. ![]() Perso, je vais mettre juste 1 points avec mon templier. Juste pour avoir la compétence et pouvoir cacher le nom. C'est pas bonne idée de monter ça a fond a moins de vouloir un perso qui tiens pas la route. ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Alpha & Oméga
|
Heu pour D&D la 4e edition ils ont changé tout le systeme pour le calquer sur celui des mmo, oui je sais ca parait complètement con:
From a design perspective, the most shocking change to 4th Edition is its explicit resemblance to MMOs -- specifically, World of Warcraft. Classes now explicitly fill one of five roles in combat, mimicking the MMO trinity of healer, tank and damage guy. Powers are being designed to be usable more often so that you don't have to call a halt to the adventure for the wizard to sleep eight hours. And enemies are being designed with a more careful eye to the hit points and damage relationship. http://uk.pc.gamespy.com/articles/867/867920p1.html Désolé pour le HS |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|