[moine] sc 1.89 groupe opti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Les buffs sauteront de toute maniere étant donné que l'arme est déséquipée avant que l'autre soit équipée ce qui fait que dans l'intervalle t'as plus le bonus piété et PAF LE BUFF LOL.
Non.

Pour passer de main droite à 2 mains tu as la possibilité de configurer une touche ou encore de mettre l'arme en barre de macro pour switcher sans déséquiper.
ça permet, entre autre, de ne pas perdre les timer de tes armes/boucliers quand tu switch.

Comme quoi après 6 ans de jeu un magot peut encore apprendre des trucs à un tank...
Citation :
Publié par Chalumot
Non.

Pour passer de main droite à 2 mains tu as la possibilité de configurer une touche ou encore de mettre l'arme en barre de macro pour switcher sans déséquiper.
ça permet, entre autre, de ne pas perdre les timer de tes armes/boucliers quand tu switch.

Comme quoi après 6 ans de jeu un magot peut encore apprendre des trucs à un tank...

Je ne parle pas de perdre les timers, je parle de perdre les STATS.

Switch tes armes et observe tes logs tu devrait comprendre de quoi je parle, le jeu te fais ranger ton arme avant d'équiper l'autre meme en passant du slot 1h au slot 2H avec une macro donc tu perds les stats pendant un laps de temps tres court mais suffisant.
Et si pendant ce laps de temps ta conc est trop basse bah un/plusieurs buffs saute(nt) et le fait qu'apres le switch la conc est suffisante n'y changera rien.
Citation :
Publié par Chalumot
Non.

Pour passer de main droite à 2 mains tu as la possibilité de configurer une touche ou encore de mettre l'arme en barre de macro pour switcher sans déséquiper.
ça permet, entre autre, de ne pas perdre les timer de tes armes/boucliers quand tu switch.

Comme quoi après 6 ans de jeu un magot peut encore apprendre des trucs à un tank...
Trop de précipitation pour répondre je penses la...

edit : tiens un fléau 9L1 (lol) te montre
quelqu'un a tenté de faire une bonne sc pour moine baton / heal avec un anneau de force arcanique? (pour la résistance cac de 10%)?

(Woot roks seigneur en seulement 6ans de JoL!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés