[NEWS] Ankama Convention #2 à la Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
voila qui promet

Citation :
Après le succès retentissant de la première Ankama Convention à Lille, nous renouvelons l'expérience ! Cette fois, c'est à Paris que le rendez-vous est fixé. L'Ankama Convention #2 prendra place à la Japan Expo du 3 au 6 juillet !

Plus grande, plus forte, l'Ankama Convention #2 surpasse sa précédente édition en tous points ! Cette fois, c'est sur un stand de 1000m² que vous pourrez découvrir les nouveautés de DOFUS, Wakfu, Dofus-Arena et d'Ankama Editions et discuter avec leurs créateurs !

L'Ankama Convention #2, c'est aussi la toute première démo jouable de la nouvelle version du jeu, DOFUS 2.0, à découvrir en exclusivité sur 100 PC de test !

Entre autres surprises que nous vous réservons, l'Ankama Convention #2 sera également l'occasion de faire connaissance avec les Shushus de Rushu et les mystères qui les entourent...

source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...xpo.html#t2314
edit: le lien vers le wiki de la japan, waaa quelle organisation quand meme : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887605
Message supprimé par son auteur.
C'était déjà annoncé ici.

Espérons juste que les Shushus de Rushu ne toucheront pas simplement le serveur mais bien les Brakmariens (ils leur manquent certaines animations, ça serait pas plus mal)

[Edit pour en-dessous] : Question idiote :/
Citation :
Publié par Tipeur
C'était déjà annoncé ici.

Espérons juste que les Shushus de Rushu ne toucheront pas simplement le serveur mais bien les Brakmariens (ils leur manquent certaines animations, ça serait pas plus mal)

[Edit pour en-dessous] : Question idiote :/
Sans vouloir relancer le débat. Tu sais ce que c'est ? Car j'ai beaux avoir lut l'autre Topic, je ne vois rien qui explique ce que c'est ... Mais j'ai peut être besoin de lunette ...
Citation :
Publié par nerzulll
Sans vouloir relancer le débat. Tu sais ce que c'est ? Car j'ai beaux avoir lut l'autre Topic, je ne vois rien qui explique ce que c'est ... Mais j'ai peut être besoin de lunette ...
C'est simplement la question sur les sushis qui m'a fait rire en fait... Y'a 2 choix qui se portent à nous et Wouah prend la solution la moins plausible...

Citation :
Publié par Trashkhan
Les shushus de Rushu : Karibd et Silar ?
J'y ai pensé, ça pourrait être ça. Un peu d'histoire en jeu de la vie Brakmarienne pourrait être sympa.
1000m²

Je pense aussi que les Shushus de Rushu sont Karibd et Silar, ou alors ce sont peut-être de nouvelles créatures genre des petits démons ou diablotins, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés