Drows a la pelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue en ce moment a DDO grâce a l'offre d'essai de 10 jours.
Apres avoir passe quelques heures en ligne je me demandais si le background des drow est diffèrent sur Eberron par rapport a Faerune?

Sinon, question de noob, a partir de combien d'heures de jeu on débloque les 32 points de carac pour le perso? (je comprends pas bien le but de ce truc d'ailleurs).


Merci
(et bien malgré le fait que le background du drow soit différent de faerun d'après l'explication que j'ai trouvé je ne sait plus top où, il est vrai que certain le joue comme.

pour débloquer le personnage en 32 point je dirai que ça dépend de avec qui tu joue et comment tu joue vu que le jeu ne donne pas le temps de présence de chaque persos. pour moi en tout cas il m'a fallu plusieurs mois.

pour le drow ça peut être plus rapide voire tu l'a peut être déjà.


enfin pour pouvoir les débloquer l'idéal et des faire toutes les quêtes en élite, car répéter la même quête ne te rapportera pas plus de prestige(même si tu gagne de l'xp ).
les mission donnant le plus de prestige étant bien sur les raids.

si je me rappelle il faut 500 en prestige pour le drow et 1750 pour le 32 points)
(c'est 400 pour le drow (:, disont qu'en jouant normalement (cad sans farmer absolument l'elite) tu le debloque au level 6 / 7, essaye de faire tangleroot et la crypte au marché en elite, elle rapporte beaucoup)
Je viens de faire une quête au marche dont j'ai oublie le nom mais qui était vraiment sympa (relativement longue compare a ce que j'ai fait jusque la) avec un géant a la fin.

Bon j'ai passe plus de temps a me perdre et courir après mes camarades qu'autre chose mais j'ai pris pas mal de points de prestige, une vingtaine de mémoire.

Sinon je ne sais pas si ça change a haut niveau mais pour l'instant j'adore le fait que mon rogue serve a quelque chose. Enfin!

Bon sur ce, il est temps d'aller au pieu -_-
Et bonne journée a vous
Oui, les Drows sont biens différents sur Eberron. Ils me sont presque sympathiques en fait !

Ce qui fait leur succès vient de leur modificateur de caractéristiques (+2 int et +2 cha). C'est énorme quand tu fais un ensorceleur ou un barde... Car les points pour monter à 18 normalement te coûtent très cher à la création de ton personnage. Le Drow*, lui, coute beaucoup moins cher à monter jusqu'à 18 en Charisme par exemple. Et tu peux éventuellement le monter jusqu'à 20, ce qui n'est même pas envisageable avec une autre race.

Après, l'intérêt des perso 32 pts et sensiblement le même. Au lieu de 28 pts, tu en as 32... Donc 4 pts en rab' ! Par exemple un perso 28 pts qui a 10 en constitution, pourrait avoir 14 s'il était 32 points (Et ça, ça change quand même pas mal de choses).

Après, il reste beaucoup de joueurs avec des perso 28 pts, et ils le vivent très bien . A haut niveau, on ne voit pas forcement la différence... Ça ouvre surtout des possibilités de personnages.

* : J'avais fait une erreur de frappe dans un premier temps, et marqué, le "Drox"... [No Comment]
évitons de faire l'apologie des drows car nous pourrions aussi faire la désapologie...

exemple :" la meilleur race pour faire une barde c'est une humaine....."

A vos marque près partez! Sortez moi vos critiques!!
__________________
collection d'animes ( divx non répertoirié)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=23943
Chaine animée :
https://www.youtube.com/channel/UCg9...uoOwRtNsZNWCpA
Citation :
Je viens de faire une quête au marche dont j'ai oublie le nom mais qui était vraiment sympa (relativement longue compare a ce que j'ai fait jusque la) avec un géant a la fin.
Cette quête s'appelle STK ( shan to khor, mmh dsl pour l'orthographe..) ; c'est une des grosses quêtes du marché en effet ; elle est très sympa avec un rogue.

Citation :
évitons de faire l'apologie des drows car nous pourrions aussi faire la dés apologie...

exemple :" la meilleur race pour faire une barde c'est une humaine....."

A vos marque près partez! Sortez moi vos critiques!!
Attention tu vas te faire taper sur les doigts par Eliel, c'est pas le sujet du barde ici

Si tu débutes tu mettras du temps pour atteindre les 1750 faveurs pour débloquer les persos 32 pts, même s'il y a plus de quêtes maintenant qu'au début, essaies déjà un drow quand tu auras les 400 en faveurs, leur seul défaut c'est leur malus en constitution, ne pars pas trop bas dans cette caractéristique ou tu risques de vraiment à avoir à adapter ta façon de jouer en fonction de cette données là.
Citation :
Publié par Shaah



Attention tu vas te faire taper sur les doigts par Eliel, c'est pas le sujet du barde ici

Non, le barde a déjà plusieurs sujets d'ouverts. ici on parle du drow et du mécénat. Donc le barde n'a rien à y faire, à part faire du HS permanent
Citation :
Publié par noctaris
évitons de faire l'apologie des drows car nous pourrions aussi faire la désapologie...

exemple :" la meilleur race pour faire une barde c'est une humaine....."

A vos marque près partez! Sortez moi vos critiques!!
vi Garl aimer les jolies madames, mais humains en général pouvoir faire meilleurs bardes

(en plus d'être très bons pour le multiclassage en général je trouve aussi que l'humain et un très bon barde, ne serait ce que pour le boost de compêtences donc je critique pas )

(dsl j'ai parlé du barde faites comme si j'avais rien dis )
Citation :
Publié par Chandler
Excellent, merci pour le lien.
Et merci a tous pour vos précisions.

Bon quand je lis le descriptif sur le site ils sont quand même pas si cool. Peut être pas du niveau de leurs homologues de Faerune mais:

Citation :
Ils entretiennent cependant une grande soif de pouvoir, et beaucoup endossent le manteau de l'aventurier pour satisfaire leurs ambitions. La grande majorité honore le maléfique dieu-scorpion Vulkoor, bien que le contact avec les autres cultures de Cap-Tempête ait amené certains à se tourner vers des déités moins mauvaises.
Citation :
Les drows pensent qu'ils sont les seuls détenteurs de la dignité et de la valeur de la race elfe, méprisant les rebelles qui ont fui vers Arenal et leurs héritiers Valenar.
... un peu des tètes de gnou quand même
Citation :
Publié par Irell
touts mots sortant de la bouche d'un drow n'est que pure réalité et vérité...nul ne peut contester notre suprématie

ps : désolée ct plus fort que moi...
donc quand je joue drow et que je les trouve moches j'ai raison !!
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Hummm je vais clore le débat HSien: J'AI RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Comment ça, je n'ai pas donné mon avis! Mais on s'en fout!


Halte aux HS, ça tue le HS !


Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés