Les Caveaux de Port-Nuit 65

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les Caveaux continuent à proposer une faible quantité de contenu personnalisé par rapport à ce à quoi ils nous avaient habitués il y a quelques semaines mais misent une fois encore sur la diversité. Que ce soient les joueurs, les concepteurs ou même les graphistes, chacun devrait trouver un petit quelque chose à se mettre sous la dent.

La seule zone préfabriquée est une tour élémentaire prête à l'emploi et dont chacun des quatre étages est basé sur un élément. Les personnages, peut-être cornus, qui décideront de s'y aventurer pourront éventuellement compter sur une classe de druide légèrement modifiée, toute une collection de nouvelles armes préfabriquées (basées sur les travaux de MWM) ou une épée si brillante qu'elle remplacera aisément une torche.

Les autre nouveautés sont plus techniques avec l'adaptation pour NWN2 d'une extension pour la base de donnée BioWare et un script qui fait apparaître les personnages non-joueur indemnes. Les graphistes 3D eux auront la bonne surprise de découvrir un importeur/exporteur pour Blender (vous pourrez pourrez trouver plus d'informations sur ce sujet).

On termine avec quelques unes des mises à jour de la semaine :

Classes de personnage :


Hakpaks combinés :


Hakpaks divers :


Interfaces utilisateur :


Plug-ins :


Portraits :


Scripts :


Sons :


Zones préfabriquées :


Bons téléchargements.
La nouvelle disposition des mises à jour (trie par catégorie) a été faite sur une suggestion de Deyonara. Vous préférez celle-ci ou l'ancienne (toutes les mises à jour à la suite) ? Les catégories et leur contenu ne sont pas figés et c'est encore en phase "Bon, dans quoi je le mets ce truc ?".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1208383548_fullres.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 380,4 Ko
ID : 43214   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1208419402_fullres.jpg
Taille : 760x566
Poids : 262,3 Ko
ID : 43215  
Concernant, la quantité des caveaux, je voulais simplement remonter mon experience personnelle :

La prochaine fois que je crée quelque chose, je ne suis pas sur de l uploader sur le vault...

Pourquoi ?

Bah par exemple, concernant mon dernier pack de piege, meme si il peut etre jugé comme pas fabuleux, ce dernier n a recu que TROIS pauvres votes et trois commentaires....

Je doit avouer, que ce n est pas tres motivant d uploader quoi que ce soit
Citation :
Publié par Ariok
Concernant, la quantité des caveaux, je voulais simplement remonter mon experience personnelle :

La prochaine fois que je crée quelque chose, je ne suis pas sur de l uploader sur le vault...

Pourquoi ?

Bah par exemple, concernant mon dernier pack de piege, meme si il peut etre jugé comme pas fabuleux, ce dernier n a recu que TROIS pauvres votes et trois commentaires....

Je doit avouer, que ce n est pas tres motivant d uploader quoi que ce soit
Si les votes et les commentaires en question sont bons, je ne vois pas ce qu'il y a de démotivant.

Pis comme quelqu'un a déjà dit, quand on veut faire profiter, on n'attend pas forcément une avalanche d'éloges en retour.
Citation :
Publié par Deyonara
Si les votes et les commentaires en question sont bons, je ne vois pas ce qu'il y a de démotivant.

Tu ne m as pas compris :

Je prefere avoir des commentaires amenant des critiques que pas du tout
Ariok,
De mon côté j'attendais que tu uploade un module de test (comme tu le précise dans tes remarques sur le vault).
Pourquoi un module de test ? Parce que c'est la façon la plus rapide de se rendre compte comment fonctionne le piège, ou le placer, récupérer les scripts qui vont avec, etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés