Afrits?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je viens de reprendre Daoc après un certain temps d'absence.

J'ai entendu parler de nouveaux mobs qui permettraient de looter du stuff sympa en zone Toa (dites si je me trompe).

Mais voilà j'ai regardé par-ci par-là, mais j'ai rien vu de tel, pareil sur bdo, donc si quelqu'un pouvait m'indiquer où se trouvent ces fameux afrits ça serait bien sympa, merci ^^
tu a les élémentaire ( feu/air..) qui sont orange, solotable par des archer/mago ( tank j'ai rarement vu )
tu a ensuite les affrit rouge, il fuit et invoque des artefact ( il invoque un clone que tu dois taper sinon il te dd) il est très facile a faire
enfin ta les maitre djinn violet ! ils sont très dur !!!

personnellement j'enchaîne les 3 a une grande cadence grace a mon enchant moon ML9 + bot fdm
ce'st une des meilleurs compo pour les tuer !
les 2 premier rien de spécial ce'st du zerk !
l'affrit tu envoie le pet le taper sans focus , tu stun/root les artefact qui dépop suffit d'attendre
pour le maitre djinns, tu te met a la limite de la portée de heal et de contrôle pour le focus sinon quand il se transforme en mob ML10 il t'envoie mass mob !
ainsi tu attend avec la ML9+focus en healant tranquillement

ensuite ils lâchent des loot de ML et d'artefact de la ML1 a 9
ils lachent aussi des truc j'ai oublier le nom sry quand ta 5 de ces machin ca forme une énergie de djinn , tu les donne a un titan a coté d'aérus !
Citation :
Publié par stormrogue
petit tip :

si tu en as marre de ton bg lors d'un rush dans toa (ml ou arte), un maitre afrit violet tu pullera, et ton bg tu tueras
Ou pas, ils sont tuables en solo avec un bot, donc avant qu'ils ne rippent un bg ...

sinon si jamais (pas à jour totalement pour les locs)

article jol
Citation :
Publié par Fugo
Ou pas, ils sont tuables en solo avec un bot, donc avant qu'ils ne rippent un bg ...

sinon si jamais (pas à jour totalement pour les locs)

article jol
essaye un jour tu m'en diras des nouvelles
mais attetion il faut que le pull ne soit pas prévu par le bg sinon c'est pas drôle.

PS : on a rip sur une sortie arte en bg à cause d'un pull d'un vio qui nous a fait pop environ 40-50 léo (le mob ML10) sur la gueule, et ce alors qu'en gros seul le pulleur et quelques personne était au courant du pull.
sans BB les rouge sont chaud a l'enchanteur ta intérêt a frapper les coffres au batons sinon je les trouve pas rentable pour les essences y'a un quoi avec pleins de orange avec un enchant tu te fait 10 essence en 10m
archer aigle5 +fufu vs affrit rouge.
mais l'idée de mythic c'est qu'avec les drop supplémentaires des affrit qui pop pendant et apres le combat (et impossible a tous chopper en solo), il est intéréssant de grouper avec kk1 plutot que de faire l'égoiste car de 1/le combat est +rapide et de 2/ on gagne en volume de drop.

pour les sous, chain des atlantes maudits qui sont stack 5-6 au meme spot(pet de violet), et salvage
Puisque ca parle d affrit ici je up le post plutôt que d en refaire un.

Voila ma question:
-Je joue sur alb avec un pote et il a besoin d un drop en liste 3 (a 5 énergies), donc idéalement pour les chances de loot dans cette liste il vaut mieux faire du maître affrit... Est ce que ca passe au pda+clerc? et si oui quelle spé pour le pda?

merci d avance pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés