Question sur Fencer / Mercenary

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je débute et j'ai une petite question, je souhaite monter mercenary pour obtenir le port du bouclier et de l'armure lourde et ensuite passer Fencer et utiliser bouclier et armure lourde.

Mon raisonnement est il correct?
Ce choix de classes est il rentable?

Et quels sont les options pour reset mes skills quand je repasserai fencer etant donné que je monterai le mercenaire avec str et dur et qu'au final mon fencer aura besoin de str et wis?

Merci.
Ton raisonnement est à essayer, en tout cas le bouclier ne sera pas inutile.

Sinon, pour les statistiques et les skill points, le système a tout prévu. Chaque classe monte indépendamment des autres. Du coup, chacune a ses propres points de stats et de skills.
Merci beaucoup de m'avoir répondu, une dernière question, quelle troisieme sub job me conseilleriez vous, tout en sachant que je veux etre équipé d'une armure lourde, d'un bouclier et d'une épée?
Mercenary pour le bouclier et l'armure lourde
Swordman pour les compétences liées a l'épée
Fencer pour les compétences liées a l'épée

Cette combinaison peut etre sympa? ( oui j'aime le corp a corp

Et si oui sur quel job rester une fois qu'ils sont tous montés?

Désolé de vous harceler de questions mais j'ai du mal a trouver beaucoup d'infos alors je profite de la MAJ

D'ailleurs, quels sont les horaires pour les Maj?
Hum... je vais peut-être pas faire avancer les choses mais j'ai un doute : les fencer et les swordman utilisent-ils la même arme naturellement (c'est à dire sans le skill adéquat ?) ?
D'apres le site de jeux online les swordsman utilisent le Saber ( sabre )
Et les fencer utilisent l'épée ( saber )

J'ai logiquement pensé qu'il s'agissait de la même arme, j'ai eu tort?
Ayant déjà joué swordman et fencer, le swordman porte bien un sabre et le fencer porte une épée et donc les skills du swordman liés au sabre ne peuvent pas être utilisé par l'épée du fencer et vice versa.
Ca vient d'une erreur de traduction, le "swordsman" aurait dû s'appeler Saberman, et même si ses armes portent le nom de "X Sword", elles sont de type saber. Alors que le fencer porter des armes nommées "X saber", mais sont bien de type Sword. Bref, toute une confusion pour une coquille qu'on doit à je ne sais qui ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés