Comment faire un trophé ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois avoir deux ingrédients, un Oeil d'Aquamarine gravé ainsi qu'une Potion de Behemoth, avec ces deux ingrédients, tu fais le tours des marchés du housing, tu vas a la rencontre des taxidermistes de chacun des marchés jusqu'a trouvé le taxidermiste correspondant au mob a empailler.
Bonjour,
Citation :
Publié par Fahrenheit
Tu dois avoir deux ingrédients, un Oeil d'Aquamarine gravé ainsi qu'une Potion de Behemoth, avec ces deux ingrédients, tu fais le tours des marchés du housing, tu vas a la rencontre des taxidermistes de chacun des marchés jusqu'a trouvé le taxidermiste correspondant au mob a empailler.
Les ingrédients demandés dépendent de la bestiole à empailler, il faut donc aller présenter la dépouille au taxidermiste en premier pour savoir ce dont il a besoin. L'oeil et la potion ne servent que pour les plus gros mobs.

Les potions de taxidermie sont fabriquées par les alchimistes, l'Oeil d'Aquamarine par les arcanistes légendaires.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par Hypsipylae
Les ingrédients demandés dépendent de la bestiole à empailler
Moi qui me demandais à quoi servait les autres potions trophées justement. Tout ce que j'ai empaillé jusqu'à maintenant demandait la potion Behemoth donc j'avais un doute sur l'utilité des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés