Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
je jouais druide.

pas de chance pour eux!©

sinon Juliet c'est un gros parano qui sait à peine déplacer son perso donc rien d'étonnant.
En manque de druides ?
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Lui : J'avais le warrior et le pet ML9 aux fesses, je pouvais rien faire
Moi : C'était un thane...
Lui : Ah... ça explique les dégats, j'ai cru qu'un bof avait été laché. En tout cas le pet tape plus fort que lui !
tiens on parle de moi ? laissez le moi !!! MDR
(jsui le thane de la PM)

Woula ça flame ici didons, ça change pas lol

/w prend Juliete par la main et retourne a l'asile

Soirée tres agréable, une superbe ambiance sur le TS, de beaux fights, un Juju super remonter, de quoi mettre une ambiance de fou, un thane qui tape mou si j'ai bien compris et une compo a remettre tres prochainement

Mon avis sur les mefaits pour continuer la discussion c'est que des lags peuvent ce produire dans les 2 sens...
Sur ceux j'ai hate de pouvoir depasser ce *$&%* de pet ml9 au /stat deatblows qui deal plus que moi MDR
A mercredi peut etre

ps : et oui on a tourné à 9 mais c'était il y a 2 semaines a partir de 23h45 en zf only jusqu'à 00h30

see you soon
Citation :
Publié par Bibs
Je pense que tu te trompe de moment Arv mais bon (imo tu parle du moment ou on inc "en même tps" le grp hib qui vous a enguagé et que nous suivions, si je me souvient bien ca s'est finis en désenguage total non?? )

qinia.
A vrai dire, je ne me souviens plus, je devais être énervé sur le coup.
Soirée bien bien sympas pour ma part avec le pug CdE

Fights sympas contre Tempest et Exode, quelques perfects et d'autre plus tendues

Dommage d'avoir été le seul groupe Alb présent quand même =)

A bientôt

Katiel
On a reprez pour alb@gpe CdE ce soir tavu !!
On a même réussi a gagner des combats, truc de fou.
Sinon a part exodes qu'on a bien croisé 4-5 fois, on a pas vu grand monde (3 gpes hib qu'on a pu combattre qu'une fois voir deux pour les plus chanceux + les SA qu'on a vu que de loin déjà en combat, et des mids que je ne connais pas!).
On s'est même fait chier vers 23h à tourner dans le vent une dixaine de minutes, pendant que les fg hibs étaient visiblement occupés à protéger leurs rks auxquelles ils tiennent visiblement beaucoup. Pas vu de groupe hib entre 22h et 23h20, on avait franchement l'impression d'etre seuls avec exodes !

(d'ailleurs la technique de lacher le razielo dans le paquet pendant que le reste du groupe back loin a pas encore l'air très au point )
Le lancer de nain est pourtant une technique vieille comme le monde.

Sinon soirée sans +, j'dois dire que j'ai ressenti une part de Kaname en moi suite à certaines défaites inexplicable contre SA.

Enfin Daragaz je tenais à te féliciter j'ai rarement vu un heal 12L aussi bien maitrisé l'art du rush moc sous ns à l'inc puis instant ps. Bravo!
Citation :
Publié par Saroh(hul)
(d'ailleurs la technique de lacher le razielo dans le paquet pendant que le reste du groupe back loin a pas encore l'air très au point )
C'est un sacrifice nécessaire pour le Dieu agramon. Et dommage que cela ne vous aie pas aider à l'emporter !

Sinon c'était un plaisir de recroiser un OdM

Pour le reste peu de fight tendue vu que pas Exode hib, bref à demain !
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Vi ca date d'une période lointaine et légendaire ou un zerk pouvait prélever des rp incognitos pour son groupe...

Soirée marrante sinon.
Citation :
Publié par Elaniae
soirée sympa, bcp bcp de mid et peu de grp qui pour les faire rel , mais on a eu notre douzaine de fights plus ou moins tendu
merci aux hib d'avoir fait les free rp
je te fais un vrai fake quote pour m'excuser de mon miss fake quote. xD
Citation :
Publié par Ae' Sik'
D'ailleurs si y a du pov SA dla soirée > go mp si vous poster pas ici plzplzplz
oui j'aimerai bien des pov SA vs le pickup Amazing en mp aussi.. si c'est possible....

Pour en dessous: c'est pas draule... :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés