Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pleaze
Merci de l'info. Par contre, en boss, est ce que le Lord Bang de niveau 60-65 compte aussi avec le Bang géant Lv60 (ou 65) qui est à côté des Tombs du Jardin de Rhisis?
Le lord bang lvl 60, c'est bien celui qui est à l'usine des Erons ? Si je me souviens bien, il "sert" pour une quête de lvl 6x où il faut simplement le trouver (et pas le battre).

Le bang géant bleu au jardin de rhisis sert pour une des quêtes de changement de job.

Citation :
Niveau 44 là, j'ai hâte de mon 45, je continue à taper des Pranks à 0.32% ou il y a mieux?
Les leyenas à darkon 1. Sinon, trouve toi un partenaire et xp en groupe contribution, l'xp en contri est répartie en fonction des dégâts. Elle est aussi proportionnelle au nombre de personnes dans le groupe (8 personnes dans le groupe permettent une xp maximale).
Merci bien, je vais donc chercher les leyenas, je les ai déjà trouvé une fois. Oui, je parle bien du Lord a Darkon 1. Mince, je pensais qu'il fallait le battre, zut, et moi qui ai abandonné la quête en voyant son niveau...

Edit : Je suis passé donc niveau 45 (youpi!§1!§!!§) et je suis allé dans la grotte taper les monstres 45 tout au fond. Ca passe tranquille, après 20 minutes je regarde ce que j'ai drop... 1100 penyas droppés et une arme... je dis pas que c'est nul mais si quelqu'un a un moyen de se faire des penyas aussi bien que sur les Veduques... dites le moi svp. ^^'

En cherchant un peu sur Google pour me faire des Pényas j'ai vu que les Black Otems et les boîtes, comme les Giggles, jaunes de niveau 65 droppaient bien, mais je pense que je vais attendre un peu, je vais quand même essayer les Black, je tue les Red Otems niveau 53 facilement, enfin, plus ou moins.
Attends, car tu as deux lord bang à darkon 1.

Tu as celui pour la quête de Luda, le lord bang est lvl 40 et s'appelle Lord bang Nayonah. Il faut le battre et looter son collier (loot automatique il me semble) pour finir la quête. Cette quête est très intéressante à terminer (non pas pour le gain d'xp minable) car elle débloque une quête au lvl 60 qui rapporte 80 % d'xp.

Après, tu as Lord bang Hanoyan, j'sais plus trop à quoi il sert, mais il me semble bien qu'il est inutile de le tuer .

Hum, tu es donc lvl 45. Pour gagner de l'argent à ivillis en tapant les Botems/Boxters, je te conseille d'attendre sagement ton niveau 6x. Les botems lootent des orichalques et les boxters lootent des armes ivillines.

A ton lvl, il n'y a pas 36 moyens pour se faire de l'argent : tape des monstres, récupère les objets de quêtes qu'ils lootent et revends-les (ou fais-en de la food pour familier).

Voilà voilà :].
Ah d'accord. Donc là c'est pexer à mort jusqu'a 60, c'est ça? Bon, merci en tous cas. Bon jeu et amusez vous bien sur Flyff.

Edit : C'est mieux, par exemple, de donner 40 Steam Tears pour une quête, ou vendre les Steams Tears à des joueurs? (la quête me donnant 550.000 d'xp et pour gagner un niveau il me faut entre 600 et 700.000 d'xp.)
(Sorry double-post encore)J'en trouve un peu partout et je me suis toujours demandé à quoi ils servaient, vous pouvez me dire à quoi servent les Mages Pourpres s'il vous plaît?

Edit : Désolé. Je ferais attention la prochaine fois.
Modo mode On :

Bien ... je renomme le topic "Cartes élémentaires" en "Questions diverses".

La prochaine fois, merci de parler uniquement sujet du topic.
Les mages pourpres sont un peu les "créateur du monde" regarde l'épilogue et fait la quête sur l'histoire de Madrigal tu comprendras un peu mieux.

Sinon, question (owi encore) comment faire pour avoir les points d'xp en XXXX / XXXX au lieu de les avoir en pourcentages ?
D'accord, merci bien Power. Pour l'xp, je pense qu'il faut cliquer sur la barre.

Edit : J'ai vu qu'on pouvait acheter du carburant au Cash Shop, mais comme je ne peux pas me le procurer au Cash Shop, je vais me débrouiller IG, deux questions :

-Combien ce carburant coûte-il?
-Combien de temps dure le carburant?
Citation :
Publié par Power [Silouate]
(...)
Sinon, question (owi encore) comment faire pour avoir les points d'xp en XXXX / XXXX au lieu de les avoir en pourcentages ?
Je crois pas que ça soit possible...je m'explique, à partir d'un certain niveau, l'xp demandée devient assez énorme...ça dépasserait du cadre du statut du personnage imho ^^'.
Bonjour.
Citation :
Publié par Pleaze
Pour cela on peut augmenter/réduire la taille de la fenêtre du perso non?
Non, la fenêtre 'Statut' est l'une de celles dont on ne peut modifier la taille.
Et en effet, vu la typo utilisée et étant donné les valeurs d'expérience atteintes, ça ne rentrerait certainement plus dans le cadre.
Pour faire apparaitre ton xp en poucentage il te suffit de cliquer dans la fenetre ou ton xp / hp / mp / fp apparait. tu peux visualiser en %, en points ou sans aucun chiffre (juste les barres).
Ba moi si je clique dessus sa reste toujours en chiffres ou sans rien du tout.

c'est pas grave je vais essayé de m'en passer mais si quelqu'un a eu ce problème et la résolu,si il pourrait me le dire sa serait parfait.

Edit:Up chevalier =D

Edit 2: Je confondais le % avec un 0 veuillez m'excusé pour la géne occasionné xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés