[mineur] xp par popos de métal liquide, viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Tout d'abord j'ai fait une recherche, j'ai vu que des sujets ont été créés sur l'atelier et sur le village donc j'ai hésité, mais j'ai préféré village ^^".

Donc je suis niveau 36 mineur actuellement, je mine parfois pour mon bijoutier et en profite pour miner tout ce que je peux miner (fer, cuivre, bronze et kobalte).

A un moment quand j'avais du fer/cuivre en trop je faisais des potions de métal liquide : 2 fer 2 cuivre 1 bocal -> 20 xp (?)
Ca donne en gros 100k + le bocal qui sont à 100k donc 200k.
Ils se revendent à 50k environ.

J'aimerais savoir si en créer en masse pour xp mineur jusqu'à ce que je puisse vider les mines et revendre les minerais pour un peu combler le trou fait par cette chaine de production serait une bonne idée pour monter mon métier ?

Merci d'avance.

edit : dois couper, si vous avez des questions c'est demain 11h ^^ merci d'avance.
J'ai monté à deux reprises le métier de mineur au stade de maître et je n'ai jamais utilisé ces types de potions.

J'estime que pour les serveurs sur lesquels je jouais, il était relativement facile de monter au niveau 80 sans fondre. A partir de là, c'est la fête aux Kryptonites, mais avant ce fameux niveau, non, je ne fonds pas.

Parfois, ça peut donner un coup de pouce. Au cercle 36, je m'orienterais vers la mine de sidimote, beaucoup de bronze et de kobalte, tu peux atteindre très rapidement les niveaux 50+.
Les crafts 3 cases rapportent 25 xp.

Sinon cette semaine j'ai monté mon mineur du lvl 35 à 50 en en faisant que des potions métal liquide (celles a 4 cases) ce qui m'a couté 200.000k.

Sinon pour ton idée, elle est bien mais elle risque d'être très longue. De plus ces potions ont des difficultés à se vendre.
mineur je dirais il ya 2-3 periodes creuses

de lvl 35 a 40

puis aussi de 55 a 60 apres le craft possible au lvl 60 permet d xp bcp
si on a des stocks interessants. et je dis xp bcp c est genre possible de se rapprocher du lvl 80 de cette facon

Attention c es tpas forcement rentable mais ca xp

Apres sinon de 90 a 100 bha c est juste long mais tu peux prendre tout et vite )

ancien mineur lvl 93 sur hecate
et mineur tout neuf d un mois sur raval ( lvl 58)
J'ai monté mon mineur au niveau 60 en 6 jours
Perso j'ai fait aucune potions, aucuns polissages,...

J'ai juste miné en masse tout ce que je pouvais miner en fesant des aller retour

mine ->banque-> hdv

J'ai réussi a me faire a peu près 800 000 k en 6 jours je pense que j'ai eu beaucoup de chance car je me retrouvais souvent seul dans les mines en début de soirée. ce qui m'a permit d'être a peu près le seul a vendre des minerais en hdv

Actuellement mineur niveau 62 sur le serveur Otomai

Je ne peut que te conseiller de d'équiper de façon a avoir un maximum de pods disponible actuellement j'en ai 3800 (oui bon j'ai passé joaillo lvl 100 donc j'ai gagné 1000 pods ^^)
Mineur
Moi personnellement, je compte aller sur un nouveau serveur et j'ai déja un plan de travail pour vite monter lvl + de 35. Miné tous se que je peux et ensuite si j'ai des minerais en trop: POPO que je garderai par la suite pour les métier style bijoutier. C'est vrai que les popo xp mais elles ne servent pas a grand chose (enfin de mon avie perso).Donc je te conseiré de les gardé pour monter un métier de craft ultérieurement.
faire des alliages avant la kriptonite, c'est un peu du gâchis

comparé au kouartz, pour dix minerais de plus, l'xp est doublée, ça passe de 250 à 500

et ainsi de suite pour les alliages précédents

si réellement les mines sont impossibles, autant faire des potions et garder précieusement le minerai (si le bonhomme ne le vend pas au fur et à mesure bien sûr)
De par mon expérience je ne te conseille pas de crafter du kouartz qui ne se vend pas tres tres cher. attend la kryptonite se sera plus rentable

Mineur = patience

Moi j'xp seulement en minant c'est assez long mais très très rentable étant donné que je vend tout au fur et a mesure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés