Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
n'importe quoi la vidéo valk, et encore je l'ai pas vu use son irez ou heal cast.. dire qu'au prochain patch elle gagne un heal à 500. : )))))))))))))))

j'avais jamais regardé de vidéo valk, je m'abstiendrais à l'avenir. <vomit>

Citation :
Publié par Juliete / Darx
Comme quoi y a que entre MID qu'on se comprend.

Merci etha
donne un nom au lieu de généraliser, noob de MID.
Citation :
Publié par Falckor
C'est interdit ici, noob JoLiens

J'etais pas la hier soir mais il a deja donner de quoi trouver le groupe (qui ink de dos police, groupe 3mages avec une bonne partie de 12L dedans).
Je pense que les interessé se reconnaitrons et que ça n'interessera pas les autres.

edit: manque le parametre ink de dos police quand tu sort de med. A moins que tu veuille voir afficher le nom 4m4zing ^^
j'ai un grp trois mages sauf qu'on a juste 1seul 12l (le reste du groupe fait une moyenne de 8l) et qu'on a pas use moc.

et si je me souviens bien c'est le 5eme groupe (alb/mid) qui nous passait devant alros qu'on voulait sortir de med. : )
Citation :
Publié par ratm-etharion
C'est interdit ici, noob JoLiens

J'etais pas la hier soir mais il a deja donner de quoi trouver le groupe (qui ink de dos police, groupe 3mages avec une bonne partie de 12L dedans).
Je pense que les interessé se reconnaitrons et que ça n'interessera pas les autres.
bah c'est la ou c'est pas claire car des groupe tri mage sur hib y'en a pas des masses (genre 1 qui joue en compo innovante !) mais la de 12L dans ce groupe y'en a qu'un seul (Ganon), après les autres groupes avec des 12L allant régulièrement sur agra, bah y'a le groupe FM qui a ces 2 druidesses 12L (Hilyna et Mirrabelle), mais ils sont en bimage animiste eld il me semble, vu qu'il ont BM champion proto à coté, et ensuite y'a le groupe exode ou on est 3 12L (Hyuuga, Linsul et moi), mais encore une fois en bimage, et en plus j'ai pas souvenir de vous avoir croisé hier donc cela ne peux pas être nous !
Citation :
Publié par Selz
De rien.

Soirée quelque peu moisite même si il me semble qu'on ait gagné contre tous les groupes présents au moins une fois. Sinon je fais que de la merde versus SA mid et en tant que seul tank off ça se paye cash. Je mettrais un post-it ce soir.
me rappel pas etre mort contre vous, seulement contre FM une fois (on a bien rattraper le reste de la soiree ) et Exode hib ou le surdeal + ... font tout le boulot, ca change d'il y a 2sem

sinon ca serai bien que tu arretes de traverse les /qc, ok ta classe est useless une fois root, mais c'est pas une raison pour traverse a chaque fois, ca serai dmg d'utiliser des methodes par tres fair play pour finir nos fights

Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
@Elaniae : quand tu parles de gros dump sauvage tu parles de qui ?
si tu te sens viser doit y avoir une raison, ca ajoute du challenge remarque c'est pas mal \o/

enfin Juliete tu regarde les pseudos des types qui font ca et tu leur fait la meme une ou deux fois puis ca ira mieux ils y a quant meme quelque grp hib / alb de correct (pas bcp )

Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Autant je m'attendais a des plaintes sur les rks, mais pas sur le dump !
me semble bien avoir fight 4grp hib different, oui c'est bien ca GanNshee n'etait pas dans tt les grp rencontre !, et pourtant ma remarque te genes :s
Citation :
Publié par Elaniae

si tu te sens viser doit y avoir une raison, ca ajoute du challenge remarque c'est pas mal \o/

Bien au contraire ! je vois pas ce que j'aurai pu dump vu le faible nombre de ra active qu'il y a dans mon template (j'ai juste concentration 2, et purge2 en Ra Active) et Glam est comme moi il n'a pas de moc, d'ou ma surprise sur le dump sauvage du deal mage !

Autant je m'attendais a des plaintes sur les rks, mais pas sur le dump !

Edit : Merci pour une fois que quelqu'un pense à mettre 2 n !!!
Elianae: effectivement pas de victoires contre vous mais bon ca reste une constante quoi.
Par contre j'ai l'impression que beaucoup on pris l'habitude de penser colline = med c'est totalement faux y'as encore moyen d'y roam entre les XX mobs et de faire des incs hors de la grandeeeeeee plaine.
Pour selz merci de lui dire que sa classe est inutile il veux rien entendre ):

Soiree qui aurai pu etre pire, je sais pas trop comment on gagne contre exode avec deux tank mort pendant 30 sec environ.

Petit bémol : pas beaucoup d'alb quand meme !
Citation :
Publié par Falckor
n'importe quoi la vidéo valk, et encore je l'ai pas vu use son irez ou heal cast.. dire qu'au prochain patch elle gagne un heal à 500. : )))))))))))))))

j'avais jamais regardé de vidéo valk, je m'abstiendrais à l'avenir. <vomit>

Tien, un straffeur fou qui traite les mids de noobs
Sur chaque Royaume, y'a une classe vomitis (Valk-Bancheat-PA)
Tien, un straffeur fou qui traite les mids de noobs
Sur chaque Royaume, y'a une classe vomitis (Valk-Bancheat-PA)
OLOLOLOO IL STRAFF EN 4 VS 12 EN ZF§§§§§§§§§§§§§§§§§§ : ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Falckor
OLOLOLOO IL STRAFF EN 4 VS 12 EN ZF§§§§§§§§§§§§§§§§§§ : ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Réflexion totalement puérile...
Déjà parce que le fait d'être en infériorité numérique ne justifie en aucun cas à mon humble avis, l'utilisation de straff circle (totalement maîtrisé de ta part, c'est la seule chose que je t'accorde, il y a de l'entrainement derrière, ça se sent), et ensuite, parce qu'à chaque fois que l'on a croisé votre petit groupe de 4, c'est vous qui nous engagez (deux fois sur agra, puis sur odin en add).

On se déplaçait en speed guérisseur, donc vitesse bien plus inférieure à la votre, c'est vous qui faites le choix de venir nous mezz, essayer de tuer nos soutiens... On aurait du faire quoi ? nous asseoir, attendre que vous tuyez quelqu'un ? Mais non, monsieur n'a pas eu son frag alors il straff de façon ignoble.

Bizarrement tu ne fraps pas quand tu straff...
Citation :
Publié par ShX
On se déplaçait en speed guérisseur, donc vitesse bien plus inférieure à la votre, c'est vous qui faites le choix de venir nous mezz, essayer de tuer nos soutiens... On aurait du faire quoi ? nous asseoir, attendre que vous tuyez quelqu'un ? Mais non, monsieur n'a pas eu son frag alors il straff de façon ignoble.

ils jouent sans barde, donc niveau speed vous avez le meme

sinon il fraps aussi ses straff, et me semble pas que falckor s'en cache au contraire
(bon ca justifie pas tout c'est certains)

Citation :
Publié par ShX
Si, pour ce dont il est question, ils jouaient avec un barde (celte qui imezz sos phase shift zephyr et qui n'est pas barde me semblerait suspect)
ok donc ne parler pas sur ce post car ca fait quelque jour qu'ils ont + de barde sur agramon
Citation :
Publié par Elaniae
ils jouent sans barde, donc niveau speed vous avez le meme

sinon il fraps aussi ses straff, et me semble pas que falckor s'en cache au contraire
(bon ca justifie pas tout c'est certains)
Si, pour ce dont il est question, ils jouaient avec un barde (celte qui imezz sos phase shift zephyr et qui n'est pas barde me semblerait suspect)
la raison initiale des ces posts était le fair play sur agra , les personnes citées étant Falck et sa bande de .. (non tiens , je vais rester poli ça changera) .

forcément ça dérive sur sa magnifique façon de jouer , et les renforts arrivent ....

no way
Citation :
Publié par Forzberg
la raison initiale des ces posts était le fair play sur agra , les personnes citées étant Falck et sa bande de .. (non tiens , je vais rester poli ça changera) .

forcément ça dérive sur sa magnifique façon de jouer , et les renforts arrivent ....

no way
Justement, les réflexions sont toutes à leur place, s'agissant d'un post sur le fair play sur agra, nous parlons d'une pratique qui est qualifiée de non fair play, même par goa (c'est dire )
Citation :
Publié par Falckor
Ca a l'air de pas mal marcher en 8v8 non plus à la vue de la dernière vidéo postée ici !!
Citation :
Publié par ShX
à chaque fois que l'on a croisé votre petit groupe de 4, c'est vous qui nous engagez (deux fois sur agra, puis sur odin en add).

bizoo ; ))) et comment tu trouve mon ubbah Dump Strike de tes pugs de l'aprem sinon? (c'est le sujet ? non? oups .)
Citation :
Publié par Quint`
Cherchez pas plus loin le drame d'Albion ://///////////////
T'y es pour quelque chose dans le drame d'Albion aussi ...

[Edit: OUPS LE SMILEY SALVATEUR ANTI-REPORT ! VITE !]

:)))))))))))))))))
Citation :
Publié par Falckor

Au puissant Falckor, Nous étions même 120 sur tout sur agramon, gaffe à force de tourner sur soi-même on n'a tendance à ce mettre la tête dans le popotin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés