Aller à la page... |
[Serveur Aphrael]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus écrit mes mots sur ces pages.... humm 6,7 ans ?
Je sais que la plupart d'entre vous ont pris de la barbe et des poils aux oreilles, que la plupart d'entre vous jouent à autres choses ou ne jouent plus, mais ce n'est pas bien grave ! Je pense que vous devez être au courant que vous pouvez déterrer tout vos bons souvenirs que vous avez passez au pont des Gobelins, à SH et j'en passe sur le serveur d'amalgame : Memoria ! Il est vrai que l'ambiance n'est plus celle de GOA et surtout d'Aphrael ![]() ![]() Ils ne vous restent plus qu’à aller télécharger le jeux ici : http://www.webpatch.net/Dialsoft/T4CInstall-v161.exe Créer votre compte ici : http://memoria.amalgame-online.com/inscription/ Et venir jouer ! Et ne me dites pas que la 2D isométrique fait mal aux yeux car c’est dans vos gênes maintenant ! C’est ce qu’on appel l’évolution ![]() En espérant vous revoir prochainement online, Onea Medjhai PS : Quelques bonnes personnalités peuvent très vite changer l’ambiance du serveur ! Je suis sur qu’elles se reconnaîtront ! |
![]() |
|
|
Ben moi aussi tiens j'vais poster ^^
Vive Aphrael !!!!!!!! Gloire au Maitre !!!!!! Purifions les tous !!!!! Haru un jour Haru toujours |
![]() |
|
Aekol le Sombre |
Trouver plus de messages par Aekol le Sombre |
Prophète / Prophétesse
|
Hug :x
|
![]() |
|
|
C'est sur que T4C ca pique les yeux maintenant ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sybiline/Dydys |
Trouver plus de messages par Sybiline/Dydys |
|
![]()
JOYEUX NOEL, PEUPLE D'APHRAEL !!!
![]() ![]() ![]()
Fleur Wild-Ilsn |
Trouver plus de messages par Fleur Wild-Ilsn |
|
|
![]() |
|
|
Un petit plop et une bonne année à tous les Aphraëliens
![]() (Je suis Syrilla Falkor, si certains se souviennent, sinon tant pis ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Toujours sur WoW - Kirin Tor, sous Justine
![]() Justine Medjhai, Shiva West d'Aphraël ![]() |
![]() |
|
Phil le Barman |
Trouver plus de messages par Phil le Barman |
|
|
![]() |
|
|
je vais voir si je peux choper des screen de l'epoque ce soir.
a priori ca va être chaud, les plus vieux remontent a chaos.. mais on sait jamais ! |
![]() |
|
|
Ouch !
Me voilà perdu dans un forum oublié de JoL à la recherche de bons souvenirs. Que je suis content d'être tombé ici. Je passe un petit coucou à tous ceux qui me reconnaîtront. J'ai joué sur Aphraël 2 persos : Hassans Darkan, et Nokya Darkan. Tiens, voilà voilà quelques screens que j'ai uploadé. J'ai vraiment pas grand-chose, mais c'est tout ce qu'il me reste. Et puis me voilà reparti sur Mémoria depuis quelques jours, ça me rend tout nostalgique ! A très bientôt ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]() kikoo a tous ancien aphra des anneessss 2001 ^^ 7 ans ahhh quand jetais jeune Tarrius Mishra vous passe le bonjour à tous ainsi qu'a wynou, aintis, youffie, seylena, diablo, udo, justine medjhai dit "juju", cleo strass, mulder,aeris , la famille keyl&sindriel et plein dautres dont je me souvien plus le nom lol LIEN listing perso goa T4C PS: sympa de revoir l'hommage de aphrael |
![]() |
|
Lisou-Corsaire |
Trouver plus de messages par Lisou-Corsaire |
|
Hey salut Hassan !
C'est korben que t'avais herbégé pendant le week-end des serveurs Goa à Paris ![]() |
![]() |
|
|
Coucou ça va?
Ben voila Dérioz de Truart Fils de Pacif de Truart et mortycia (à l'époque dit) ^^ pfouu sa faisait longtemps ![]() |
![]() |
|
Derioz de Truart |
Trouver plus de messages par Derioz de Truart |
|
Nope j'ai arrêté mémoria y'a pas une semaine ^^
Il était temps de passer à autre chose ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|