Tout sur les TROPHEES...

Répondre
Partager Rechercher
Si comme moi vous avez des tonnes de trophées stockés partout et que vous ne savez pas si c'est utile voici quelque chose qui je l'espère vous aidera :

http://lotro.trophee.free.fr/

C'est en développement, c'est moche, c'est pas fini... Mais c'est déjà très pratique...
Alors je vous le propose tel quel...

Les améliorations à venir :
- Ordonnancement du tableau au choix. Pour le moment c'est par ordre Alpha de la colonne Nom du trophée
- Mettre une petite légende (expliquant au moins que le soulignement = trophée trouvé sur un nommée)
- Une fois que ça marchera bien : Rendre le bouzin un peu plus mieux bien présenté...

Le tableau est le résultat de la compilation de plusieurs infos que j'ai trouvées sur le net, c'est donc pas forcement juste. Mais on améliore le truc continuellement...
Pour MODIFIER/CORRIGER des informations MP moi pour obtenir le mot de passe qui permet de faire les modifications...

++
El Ereb for ever
Je ne sais pas bien qui est l'original de qui Notre propre site de confrérie a également cette base de données, montée au tout début du jeu (dès la pré-commerciale)... à partir d'informations glanées partout, y compris remplie à la main pour une bonne partie...
Je n'avais pas mis le lien ici, ça me paraissait inutile de mettre un doublon.
Mais il pourrait certes passer pour un pompage d'informations, sans en être...
A force chacun fini par ce créer sa propre base de donnée

Actuellement, je fais petit à petit un inventaire du bestiaire sur LOTRO (j'en suis qu'à l'Ered Luin ) en utilisant mes capacités de maîtresse du savoir ça prend un peu plus de temps

Bref il existe des tas de bases de données, l'original étant LOTRO lui même si je puis dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés