Sacrieur Air/CC

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je me présente, Leviath, sacrieur agi lvl 46.

Je souhaiterai passer aux dagues (j'ai des elorie fm air) mais pour que sa soit rentable (c'est a dire plus puissant qu'assault) il faudrai que je passe en CC.

Or je suis stuffé agi et je ne suis pas parchotté, je ne sais pas quel équipement prendre pour faire un mix des 2 sans perdre trop d'agi.

Pour l'instant voici mon stuff:

Dangtoule 60 agi
Tofu fou 73 agi
Scaranneau 26 agi
Corbotte 30 agi
Amukwak 30 agi
Ceinture de Célérité 34 agi
Elorie 36 agi

Donc je voudrais savoir si vous ne pourriez pas me conseillez un stuff qui mixerai agi et CC sans perdre trop d'agi (j'aimerai garder la tofu fou si possible, ainsi que la dangtoule (facultatif ça)).

J'attend vos conseils avec impatience
A ton lvl ya aucune possibilité de passer 1/2 à moins de mettre kritter ou amu siliquatte ( je sais plus le lvl), Sinon pour quelques lvl plus tard:

- Getta aerdala +3CC
- Anneau mertha Agi/intel/CC/soin
- Anneau du Jeune Vlad
- Une chaffeuse peut être pour passer 1/2
- Une guenille
- Anneau hé +3 CC +20 sagesse +50 vita
- Amulette des abime pour xp?
-Amu blop Coco est génial pour lvl50 (+26 à 40 vitalité +11 à 15 sagesse+16 à 25 agilité +4 à 5 CC)
-Amuloumulette si tu es moins riche ( +30 agi +5 CC)
-Ceinture BR pour les CC?
-Slip du wabbit GM pas mal pour xp aussi

Personelment je pense que tu peut te permettre de jouer une guenille car tu possède des châtiment pour augmenter ton agi donc pas forcement besoin d'avoir beaucoup d'agi de base surtout si tu joues en groupes.
Sinon pense au bonnus alignement pour les CC.

Ps: Sachant que tu es sacri tu peux commencer a parcho petit à petit ton agi (25 premiers c'est pas dur hein^^).
Merci pour ta réponse.
Je vais étudier ta proposition

Le problème de la guenille c'est que je doit enlever la tofu fou (logique non ?) et je perd le bonus du PM et je me retrouve donc avec 2 PM a cause du malus des elorie.

En tout cas merci
J'te conseillerais plutot de les jouer en full agi' avec le stuff que tu a actuellement, jusqu'au lvl 6x , ou les objets +CC deviennent plus nombreux et efficaces.

Pour en citer quelques classiques : Getas aerdala (Les meilleures bottes a ce lvl pour moi, que tu joue CC ou pas) , Anneau du jeune vald , Guenille , amublop coco , Slip du wabbit GM ou chaffeuse , dantoule ou tofu fou pour rattraper le manque de vita/agi ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés