Dual log

Répondre
Partager Rechercher
Tu ouvre 2 fenêtres de log et tu met sur chacune un login différent.(enfin je suppose)

Par contre je vois pas trop l'intérêt de logger 2 comptes différents sur un même PC. (disons que je vois bien l'intérêt mais est-ce vraiment raisonnable )
J’ai parfois rencontré des joueurs schizophrènes… enfin… je dis ça pour grossir le trait…
En fait je parle de joueurs qui connectent 2 avatars et font suivre l’un de leur perso par le second… L’avantage ? Bénéficier des buffs et autres compétences utiles de chaque personnages et bien sur, de monter deux persos en même temps… et oui… 2 artisanats, 2 classes de perso au même niveau…

J’ai donc rencontré deux de ces « couples »… un duo Cambrioleur-Capitaine (avec le petit héraut ^^) et un duo Chasseur – MdS… Je ne pense pas qu’il soit vraiment possible de manipuler efficacement deux personnages mais je vous laisse imaginer et apprécier les potentialités de cette manière de jouer… On prend le contrôle de l’un ou l’autre des joueurs en fonction de la situation…

Néanmoins, et pour revenir au sujet, je crois qu’il s’agissait dans les deux cas, de deux machines distinctes…

Sinon, pour tenter de lancer deux fois Lotro sur la même machine, il faut peut être installer deux fois Lotro sur deux disques différents ou deux partitions différentes… () Mais au-delà de ça, il te faut une « Bête de Course de la MortKiTuKiRoXx » et ça c’est aussi une contrainte…
hum 2 install sur un même pc !!! oulala

par défaut lotro installe plusieurs fichiers dans le doc and settings de l'utilisateur, or ici ce sera le même d'où je pense l'impossibilité de lancer 2 fois le même exécutable.
Peut être sous des machines virtuelles, en ayant installé 2 ou plusieurs OS (identique ou non) on peut se connecter a internet via une machine virtuelle mais bon comme dit Sobert... il te faut un cray one
Citation :
Publié par Djo
si s'était si simple je posterai pas ici mais merci quand même
Souvent les solutions sont bien plus simple qu'on ne l'imagine, mais pas toujours.

J'avais bien compris Sob..ert (je t'ai trouver un surnom je te dirais ça ce soir en privée car j'en connais une à qui ça va pas plaire si je fais ça en public ) c'est bien pour cela que je me demande si c'est bien raisonnable.

Et puis d'ailleurs, pourquoi elle ne marcherais pas ma solution toute simple!!!! (humour)
Message supprimé par son auteur.
J'ai installé Lotro sur mon DD1 et je l'ai copié sur mon DD2, mais quand je lance mon premier Lotro et qu'ensuite je lance l'autre sa me dis ''Aller devant" soit en gros retourner sur le premier lotro lancer.

Je n'ai que Xp installé et sa m'embêterai d'installer 2 xp ou xp/vista, puis Lotro n'est pas comme Wow, ni comme daoc, on peut pas dual sur la même machine helas.

Enfin vous me direz débrouille toi avec juste 1 compte, et je répondrai oui je n'ai pas le choix.

En tout merci des réponses : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés