Demande d'identification ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais identifier une coupe de cheveux, j'ai contacter le possesseur de l'image, qui ne m'a malheureusement pas pu mettre en contact avec le modèle, pour des raisons invoquées de confidentialité.

Voici donc l'image :

http://img505.imageshack.us/img505/1071/redmodeljr8.jpg

Si quelqu'un a un quelconque indice, je suis preneur ^^
Je vois pas d'image là.

Des raisons de confidentialité ? qu'est-ce qu'il y a de confidentiel à donner le nom du créateur d'une coupe de cheveux ?
Ca "devrait" être corriger. Si ça foire encore, je change d'hébergeur -_-

L'histoire de la confidentialité, c'est qu'en faite, j'ai demander au proprio du magasin quel était la coupe de cheveux utilisé, il m'a alors répondu que c'était pas une photo de lui, il m'a gentiment proposer de demander, par son intermédiaire, a la poseuse sur la photo. Suite a quoi j'obtient un première réponse, qui s'avéra ne pas être la bonne.

Je lui fait part de ce constat, et de sa réponse (au proprio du magasin, vous suivez ? ^^) , j'ai gentiment compris qu'il n'allait pas se démener plus pour ma requête, je lui demande donc si ya moyen de parler directement à la poseuse, et c'est là qu'il me répond qu'il ne préfère pas, par confidentialité (pour la poseuse), ce que je comprend parfaitement, et qui m'a mené a une impasse ^^

J'ai par la suite écumé pas mal de magasins de cheveux, et arriver au bout du 10ième, je me suis dit que j'allais faire appel à la communauté.
Ok, ça marche pour la photo cette fois. Par contre, pour ce qui est du magasin... hummm ça me ferait bien penser à du deviant kitties, mais je n'ai pas souvenir d'y avoir vu ce modèle (enfin en même temps, ils en ont tellement).
Je passe mon tour sur ce coup là...
à Calla il me semble avoir vu ce même genre de coupe avec pics dans les cheveux, mais pas tres sure désolée ..
arf je voulais aller y jeter un oeil mais je viens de me rappeler que j'en suis ban ..
Bon aller je le dit

Coupe de chez KIN

Modèle Tsuyayaka
Prix : 100L$
possibilité de bicolors

heuuu ok KIN est mon coiffeur de prédilection ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés