[Freebox] Je n'arrive pas à ouvrir mes ports

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'arrive pas à ouvrir les ports sur la Freebox pourtant ça marchait bien avant ... J'ai désactivé le DHCP toujours le même problème. J'ai rien ajouté de spécial, je test l'ouverture de mes ports avec ce site (je veut ouvrir les ports 6000 à 6005) mais ça m'indique qu'ils sont toujours fermés et ce que nécessite ces ports de marche pas non plus. Peut être que ces ports sont bloqués ? Quoi choisir autrement n'importe lesquels ?

J'aimerai savoir sinon s'il y a des ports qui sont automatiquement ouverts sur la Freebox je doit utiliser un port pour un DCC CHAT avec un bot irc.

Merci
C'est bizard, moi vu que je connais rien en réseau, chaque port je les ouvres en TCP et UDP, essaye de même, et surtout vérifie bien dans : ipconfig, que l'ip LAN sur laquel tu es connecter, correspond bien à l'ip sur laquel tu a ouvert le port
Deja pour "ouvrir" de 6000 a 6005 il faut utiliser : redirection de PLAGE de ports.
Apres il faut rebooter la FBX, puis effectivement être sûr de l'IP locale de la machine, le mieux étant d'activer le DHCP (ou pas en fait) et de régler les baux permanents avec la FBX.
Sinon tu as l'option DMZ (mais la faut être sur de toi )
Citation :
Publié par L0L0
Cela ne viendrait pas de ton pare-feu ?
J'ai pas de pare-feu celui de Windows est désactivé et j'ai AVG en antivirus il fait pas pare-feu.

J'avais fait la redirection de plage de port mais ça ne marchait pas j'ai testé seulement avec un seul voir si ça marchait ... mais ça ne marche toujours pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés