L’Aperçu de la mise à jour 44 (Avec des images)!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Ah ok, ça c'est normal, a part être maso personne refait ces objets ou recette plusieurs fois pour prendre de l'xp, perso je fait des CT qui rapportent plus [...]
J'ai essayé les C.T. mais je ne crois pas qu'elles rapportent vraiment plus. Un C.T. typique c'est: construire 4 Armures de plates, 4 Armures de mailles, 2 Boucliers.

Tu reçois pour tes armures de plate: 1 * 7% + 3 * 2,5% = 14,5%
(7% = bonus pristine pour le premier objet créé. 2,5% pour une recette sans bonus)
pour celles de maille: idem, 14,5%
pour deux boucliers: 1 * 7% + 2,5% = 9,5%
Total: 38,5 % + 7% d'expérience bonus pour avoir accompli le C.T. = 45,5 % pour dix objets créés.

Ton prochain C.T, si c'est le même que tu prends, ne te rapportera plus que:
4 * 2,5% + 4 * 2,5% + 2 x 2,5% + 7% = 32% d'expérience, pour dix objets toujours.

Si tu choisis de parcourir tes recettes pour gagner le bonus pristine à chaque fois, alors tu commences par faire (nombre de recettes) x 7% d'expérience. Je pense que tu montes souvent plus rapidement ainsi.
Oui c'est la bonne technique, de faire systématiquement en pristine toutes ces recettes, c'est comme ça que je pratique.

Pour info le plus comique en craft a monter c'est ravitailleur, avant les CT, pour monter un niveau tu devais crafter comme un fou (genre 100 fois une recette en qualité max).
Bilan le sac plein de victuailles à distribuer (se vends pas bien le miam surtout de bas niveau sans bonus) de quoi se taper une bonne indigestion
Je me suis mal fait comprendre ou c'est moi peut être.

Je craft d'abord tout les nouveaux trucs de la recette puis j'enchaîne les CT.
Citation :
Publié par Shi Z'am
J'imagine que la nouvelle (et belle) instance est pour les levels 70/+80?

Sinon, pouvoir enfin afficher son arc , c'est classe...classe rôdeur quoi ..
C meme une instance raid lvl 80
Et ben moi ce GU m'a décidé à venir sur EQ2 j'ai pris ROK, je compte bien m'amuser longtemps (et compte tenu de mes multiples déboires en mmos) m'amuser sur un MMORPG mais bon dieu c'est encore possible ?

Voila.
un joueur de plus. Rien de mieux que ce qui existe (pas que sur le papier ou qui a du potentieeeeeeeeeeeel ) et qui est une valeur sure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés