Ces étonnantes émissions de MTV: Jackass, Next, Celib et bi...

Répondre
Partager Rechercher
J'adore le "Next" version française, J'ai découvert la version française cette année, c'est tellement minable que c'est culte, le mieux reste avec les gays : "salut je suis scorpion, fait gaffe à mon dard" le tout avec un accent du sud, c'est culte.

sinon je regardais un peu tous ces trucs l'an dernier sur MTV et MTV Uk mais c'est merdique pour la plus part

ormis Strutter sur MTV Uk, je suis fan
Je supporte pas le Next en (US/UK ?) , les mec et les filles qui y participent sont pour la plupart d'une débilité absolue ... mais bon c'est l'émission qui veut ça.

Apres j'ai jamais vu la Next FR , ça passe sur quel chaîne ?
Citation :
Publié par Otei Arken
la 17.

Next est également connu pour les excellents jeux de mots/rimes qui accompagnent les candidats
Heu excellents :s
Ignobles et désolants correspondent plus.
Je crois que c'était à prendre dans un sens ironique.

Sinon Strutter, ouais, c'est sympa, mais ça peut être quand même lourd parfois, entendre fuck toutes les 5 secondes... mwé.
Citation :
Publié par Ysiad

Et oui, j'ai que ça à faire, regarder MTV et consorts. Vive la vie d'étudiant \o/

Ca m'arrive aussi. Clair que ça vide la tête de mater l'histoire d'un idiot racontée par lui même. A croire que nous sommes friand d'inutilité..

Il devrait être inscrit avant chaque émission de télé-réalité, qu'il s'agit d'une sélection d'acteurs, de scénarios, de scripts et qu'il n'y a rien de réel. On éviterai peut-être une identification massive des adolescents aux personnages d' MTV et autres Virgin17.

... ou pas.
Citation :
Publié par Ysiad
Sinon Strutter, ouais, c'est sympa, mais ça peut être quand même lourd parfois, entendre fuck toutes les 5 secondes... mwé.
Ah bien sur c'est pas du génial, mais bon ça se laisse regarder de temps en temps, il me fait marrer ce gars. j'aime son look
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés