Guerrier AoE

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis au niveau des stygma on ira sur les classes voisines.
Pour optimiser je vois pas d'autres solutions
Par contre il y aura des must have comme la charge pour cac.

Pour ceux qui parlent des guerriers aoe quand on voit les cd 30 et 45s c'est loin d'être abusé, ça peut changer mais ça sera pas 10s.
En tout cas merci d'avoir répondu a mes questions je penses que j'en aurais d'autre d'ici peut ^^

Donc je n'ai plus qu'a attendre la sorti d'Aion pour tester les personnages ^^
Citation :
Publié par Almathea
A mon avis au niveau des stygma on ira sur les classes voisines.
Juste de quoi donner un peu de punch à mon rôdeur pour le cac

Citation :
Pour ceux qui parlent des guerriers aoe quand on voit les cd 30 et 45s c'est loin d'être abusé, ça peut changer mais ça sera pas 10s.
Pareil, le guerrier doit avoir des aoe, mais limités dans le temps comme c'est le cas dans les skills actuels d'Aion.
Citation :
Publié par Vampyrs
Vous ne pensez pas qu'il est preferable de laisser les zones aux magos et que les tanks restent bien gentiment a leur place avec une grosse resistance et d'eventuels gros degats, dédiés a une seule cible a la fois?
Non je pense que l'idée des styles aoe sur les guerriers est super j'adore ça promet un perso bien bourrin comme j'aime, chacun ses goûts . Enfin tout ce que j'espère en fait c'est que les classes seront toutes interessantes à jouer avec aucunne vraiment useless .
Citation :
Publié par Mygollas
Juste de quoi donner un peu de punch à mon rôdeur pour le cac
C'est bas
S'il y a une classe que je vois pas trop ce qu'elle pourrait piquer aux autres en actif c'est bien le rôdeur. J'ai pas l'imagination débordante comme pour les templiers et glad. Et elle semble assez unique en tant que dps physique à distance.

Enfin bon need la reprise de la bêta je me fais des films et tout ...
Citation :
Et c'est tout pas de lance, à l'avenir et ne le prends pas mal mais quand tu cites un jeu assure toi que ce que tu dis est vrai, et le mieux c'est dit jouer pour être sur de ne pas faire d'erreur
Comme dis précédemment, il y a des lances dans guild wars, et pour l'arme à zone d'effet, je voulais parler de la faux, et ne t'inquiète pas, j'y ai assez joué à se jeux, et quand il y avait encore du niveau en pvp :x
Citation :
Publié par Almathea
S'il y a une classe que je vois pas trop ce qu'elle pourrait piquer aux autres en actif c'est bien le rôdeur.
Je pense à des technique de CC comme par exemple une technique du sorcier qui permettrait de geler sa cible sur place. Tout type de stun et autres techniques qui te permettrait de tenir un ou plusieurs ennemis à distance serait le bienvenue

Il me semble que le piège a un temps de cast de 2 secondes avec l'animation de ton personnage qui le prépare. Pour moi ça veut dire "Regardez ! Je mets un piège juste là !" donc en PvP ça doit pas être top à utiliser ^^
lol sauf si tu fais une embuscade^^

tu pose ton ou tes pièges (si tu peux en mettre plusieurs)

tu va narguer un ennemi et tu le ramène par ici ou un pote a toi le ramène pendant que tu pose ton piège

ok sa sera pas pratique ni très facile mais je pense faisable
Faire tomber un ennemi dans un piège c'est pas forcément un problème, si ton adversaire est un cac ou possède un familier cac, y'aura tjs moyen et généralement les pièges sont fait pour les cac ^^
si il y a bien une règle à apprendre sur les pièges et les cac c'est que les cac sont en fait attiré par les pièges: ils y vont tout le temps

sérieusement, en RvR je ne pense pas que les joueurs pourront se souvenir de tous les pièges que tout les archer ont posé et même en arène (vu qu'il y aura des arènes) les cac n'y font pas gaffe (même les bons)
Les arènes c'est un entrainement donc tu t'en fiches un peu, et les pièges durent 1 minutes, comme le rôdeur va pas en poser 10 000 en plein combat, y'a tjs moyen de se souvenir. La vraie question est de savoir si les pièges seront invisibles (trèèèès certainement le cas) et il faudra être super aware pour voir où le rôdeur les pose ^^
Citation :
le rôdeur va pas en poser 10 000 en plein combat
bien sur mais en RvR il y en a plein des rôdeurs (même si ils ne posent qu'un piège chacun)

Citation :
y'a tjs moyen de se souvenir.
le rodeur est souvent ciblé en dernier parce que son principe c'est: dégâts moyen+armure moyen+survie correcte (on cible plus souvent les heals et les mage en premier) donc il pose son piège quand personne ne le regarde et il aggro le cac en le ralentissant (ce qui pousse le cac a venir sur le rôdeur qui l'embête trop) mais bon là c'est du gameplay et ça peut changer en fonction des stratégies et des joueurs

PS: faut pas être aware pour savoir ou est un piège si tu l'as vu se faire poser faut juste le noter dans sa tête
ah ok si pour toi etre aware c'est "tout voir" je suis d'accord avec toi

PS:deux petite pour la route:
"si tu travaille avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre désynchronise toi, sinon ça sert a rien!"
"1+1 ça fait 2 mais ça fait 11 aussi et c'est ça qui est beau" (dsl j'ai pu résister)
J.C. Vandhamme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés