Aller à la page... |
Quel serveur ? (Shard)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Alaster The Mad |
|
Ca fait peur tout ça ^^
Sinon je serais bien tentée par essayer le taming, menfin bon j'y connais rien en compétences d'UO ^^ Roooh on peut pas être neutre sur Europa? ^^ |
19/03/2008, 00h55 |
|
|
bon il ne faut pas faire attention a cette outre a vin qu'est klovis, en effet, on le retrouve souvent chanter mon pti quinquin a chaques echopes qu'il croise (c'est a dire chaque nuit, chacune).
enfin en meme temps il pourra te faire decouvrir le monde d'uo, mais prepare le pack de binouzes, c'est indispensable (un tiens pour un rendu enflure ) Tu peux tout a fait etre neutre, notre guerre etant sans merci (autrement dit, selon certaines regles RP que les CSB suivent bah on peut pas fait ce qu'on veut, si on veut les titiller). Par contre outres ces guerres futiles et gagnées d'avance, les CSB etant moisis, tu peux tout a fait etre entre les deux et trouver ce qu'il te plait. C'est la force d'UO. Tu fais ce que tu veux, quand tu veux. Tu veux entrainer ton forgeron ? Bah fais de l'armure. Tu veux entrainer ton bastonneur a l'épée ? Et bien bats toi avec, ca monte. Apres, le choix CSB ou pwalu viendra tout seul. Mais seul Richard Garriot sait que les pwalus ont seul droit de cité sur skara, les elections inutiles des CSB ne serviront à rien. PS : oublie klovis, non seulement, il boit pas, il fume pas, mais il rassemble tous ces travers de pwalus en lui. Le probleme c'est qu'il est encore en liberté. Nous avons prevenu les autorités competentes (t'inquietes klo, j'ai glissé les 5k gp pour pas que tu te fasses avoir) edit : tu pourra voir l'etendu des pwalus sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847799 |
19/03/2008, 03h02 |
|
Alaster The Mad |
|
J'ai été assez surprise niveau taming... je cible un chat, je fais animal lore, et ça me sort "this is not an animal". C'est quoi alors ? Un meuble ? Moi qui voulais un petit chaton
|
19/03/2008, 08h12 |
|
|
J'ai essayé sur un cochon ça ne marche pas non plus ^^ Je dois m'entrainer sur quoi alors ?
|
19/03/2008, 11h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|