- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulti - scAr - RiP
wtf daoc n'est pas dead? x_X

tien, il y a quelques nick qui me rappelle des souvenirs ici, Milady la sorc d'orca? et chat na rat :>

@Mysen spice de zob useless §

3 ans sans daoc pas mal non?
wtf t existe encore ?
Citation :
Publié par Ulti - scAr - RiP
salut ultima , et oui comme tu vois certains vieux de la vielle résistent encore et tjrs !
need te revoir en face , ça manque de bon enchant de nos jrs !!
Citation :
Publié par Mil@dy
need te revoir en face , ça manque de bon enchant de nos jrs !!
Moi il m'avait plus marqué comme Grapple Bot avec son Proto (cf Vidéo Yakooki)

Bizoo Gros Moche
Le kikootage c'est sur le forum de la jonction ( un des 4 sujets nostalgiques, au choix ), on s'arrête là merci §§
Citation :
Publié par .Apw'Ina.
ce faire outrun par un magot que t'as engagé au cac(genre coup+pulse dd),sans qu'il claque 5L (je connais l'effet visuel merki) ,sa donne pas envie en fait...
Des ennemis qui voient pas qu'ils sont maladie ou snare ça donne pas envie de les combattre
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Mauvaise foi je dit mais bon c'est pas grave sûrement moi qui ai insta snare avant le mezz bien sur

woot tu m'apprend comment snare un mec qui t'arrive de dos en étant mezz,sa m'intéresse beaucoup ?
Tu fais tes déplacement avec la souris et non au clavier, sinon proc nailah et BIM ou tu sprint pas ou n'importe quoi d'autre quoi mauvaise foi je dit c'est tout

Sinon soirée moyenne des 8vs8 mais pas mal de buss quand même
N'empêche , y'a un bug d'effet .Apw'Ina. ! On vois plus rien au bout d'un moment ;<

Sinon , puissante soirée au sommet du stats rp , merci tlm , bonne nuit !


Citation :
Publié par Kaz Kyzah
c'était amusant ce soir.
J'aurais cru le contraire.. !
soirée sympa de notre coté debut de soirée sur agramon avec trois fights au compteur , puis divers 8vs8 sur zf alb et hib et un magnifique perfect du grp couggar a 7 ( on a pas fraps )
et perso j'ai eu mon up avant de deco grace au plan banane mid et au buss Lovzzuh
et bien sur deux trois rencontres de buss pour pas changer
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Tu fais tes déplacement avec la souris et non au clavier, sinon proc nailah et BIM ou tu sprint pas ou n'importe quoi d'autre quoi mauvaise foi je dit c'est tout

Sinon soirée moyenne des 8vs8 mais pas mal de buss quand même
je veux pas prendre la défense de Apw.Ina , mais sans blagues il m'arrive speed de perdre le speed 1 seconde voir 2 secondes après qu'on m'ai taper. Je crois que, le speed étant pulse, si on te tape dans la 5eme seconde du speed, (la fréquence étant 5 seconde et la durée 6s [sans %durée biensur]) bin ca dois bugué et donc il m'est arrivé de garder mon speed 1 ou 2 secondes [plutot 1s] après par exemple ; un dd menestrel. Peut-etre Apw.Ina aurai eu cette chose que j'essaie d'expliquer, ou peut-être simplement ne sprintait-t-il pas. ou peut-être encore que je suis un boulet Ou alors qu'il est encore plus boulet que moi et n'aurai pas vu l'instant snare ou le proc nahla qui s'enclenche au premier coup [mwé on peux revé]

PS : bonjour ingorkz
Bah ils savent plus comment faire des rps vu que quand ils sortent de la structure c'est pas très glorieux, ils font avec leurs moyens :/ tu devrais être un peu compréhensible Zapan
Ben quand tu es mid tu as le choix de te faire zerg par un random bus alors que tu joue l’escarmouche ou alors tendre des pièges.
Il faut croire les pièges fonctionnes bien

Et puis quel est le boulet : le mec qui tend un piège ou celui qui tombe dedans ?

Moi je dis GG au groupe mid et /chear !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés