Prix d'un sms france => allemagne ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, Alor voila ma chéwie est partit à l'étranger pendant une semaine avec son lycée

Je voulais juste Savoir combien sa me couterais pour l'envoi d'un sms de la france vers l'allemagne, j'ai un forfait bloquer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orange ( pas de pub voyons )
de 24 euros, un sms en france me coute 0.10 euros ( sois 10 centime ) si quelqu'un pourrait me donner cet info sa serais simpa j'ai essayer de chercher sur le site de mon opérateur mais j'ai pas trouver... Merci d'avance

Ps: Tant que sa depasse pas 30cent le sms sa me convient
Pour toute les questions d'autre voyage , je répondrai simple :

Sms / Appel / Mail envoyé sur un portable Français se trouvant à l'étranger , on ne paye pas plus cher .

C'est la personne destinatrice qui payera les frais d'acheminement pour nous, si elle a souscrit au mode itinérance .

En Bref , pour l'expéditeur , cela ne change en rien
Les SMS n'occasionnent pas de frais supplémentaire pour celui qui les reçoit.

C'est exactement comme France > France.

Déjà reçu des SMS de l'étranger, que cela soit sur carte ou forfait, j'ai rien payer du tout :< (je suis chez bouygues mais je pense que c'est tout le monde pareil).
Le SMS c'est le MAL. Je ne les supporte pas, je réponds jamais, et ça ma déjà couté 3 relations.

Sinon, je pense en effet que les frais sont partagés. Essaie de voir sur le site d'orange ... au pire essaie
si tu as orange world (normalement oui), ça ne te coutera rien de plus, et aucun surcout pour ta keupine. J'envoie des sms au Fidji et NZ sans surcout, et l'option est incluse dans mon forfait 1h bloqué qui date de y'a très très lgtps ^^
Citation :
Publié par Pôm'
Le SMS c'est le MAL. Je ne les supporte pas, je réponds jamais, et ça ma déjà couté 3 relations.
Yes.

HERE WAS HIDDEN IN THE SHADOWS THE [MYLIFE] PART OF THIS POST.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés