Assassin solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour : ) !

Voila j'aimerai recommencer une partie en solo ( après la chouette partie avec un sorcier ... bien que dès qu'on a les planétaires et souffle du dragon ce n'est plus RP n'y fun du tout ^^ ) avec un assassin ( ou du moins un voleur mais pas un bretteur ! ) ...

Mais je reste mitigé sur certains passages du jeu ... Par exemple , comment faire pour aller buter un mage qui sort directement vision véritable puis des peaux de pierre ?

Ou encore tout un groupe assez polyvalent ?

Donc voila si vous pouviez m'éclaircir sur la stratégie du voleur ... Merci d'avance : ) !
Je n'ai jamais essayé le jeu en solo avec un voleur, par contre avec un Guerrier, mage, voleur oui et ça : c'est une tuerie!!!
Tu pourrais ainsi avoir tes attaques sournoises et ne pas avoir de problèmes contre les mages.

a+

ps) A minima un voleur/mage en multi devrait suffir sans problème.
Sinon ça doit être possible mais fastidieux : attendre que les visions réelles se dissipent...attaquer puis fuir...
Ouai mais c'est surtout RP qui m'interesse =]
Mais la j'ai fait mon assassin , je crois que je vais faire l'équipe de méchant classique : Vici , Edwin et Korgan : )

Enfin , merci : ) puis si qql1 pouvait toujours donner les points clefs de la stratégie de l'assassin solitaire ...

Mais bon sur ce , bon jeu à tous !
... et surtout , ne vous retournez pas
Citation :
Publié par torquemada165
puis si qql1 pouvait toujours donner les points clefs de la stratégie de l'assassin solitaire ...
Facile. Si tu veux la jouer rp, tu évites les mages en combat solo.

xD

Sinon tu installes des mods qui te permette d'avoir des objets qui dissipes la magie.

Et puis un mage, à part si tu as un mod qui rend le jeu plus difficile, ça se prend un coup dans le dos avant qu'il ne te vois, et boum, c'est mort.
A haut niveau, la question ne se pose pas. Tu peux utiliser les parchemins et divers objets magiques qui percent les protections des magiciens. De toute façon, voleur, mage, guerrier ou prêtre c'est la même chose en solo à haut niveau : ça déchire tout parce que tu es beaucoup plus puissant que ce qui est prévu normalement.

Par contre, effectivement, il faut arriver à haut niveau... Et là ça se corse.

Déjà, tu es un assassin donc tu blindes vraiment tes compétences de furtivité. Essaie d'avoir le plus rapidement possible les bottes de rapidité (bottes du frelon je crois si tu as Item Upgrade, c'est le must : furtivité+vitesse) pour la méthode de base, à la limite de la triche mais tellement pratique, jouissif et efficace avec un assassin ou un guerrier/voleur : tu fais une attaque sournoise pour débuter le combat contre un groupe d'ennemis (tu vises TOUJOURS le mage pour le tuer avant que ça ne commence), et ensuite tu te casses avec tes bottes de rapidité. Tu passes l'angle d'un mur, tu te caches dans les ombres, et tu reviens pour faire une attaque sournoise sur quelqu'un d'autre. Et tu continues comme ça.

Avec cette technique, tu peux faire presque tous les combats. Evidemment, il faut avoir un stock de potions de rapidité et d'invisibilité. Quelques fortifiants divers pour les moments où tu dois vraiment affronter un combattant au corps à corps (potions de force...), et les potions de pouvoir qui sont utiles pour les voleurs. N'oublie pas que tu peux voler les potions très facilement, tu bois une potion de maître voleur puis tu te sers dans les boutiques, c'est follement efficace pour blinder ton assassin.

Pour les mages qui commencent le combat avec vision véritable et peau de pierre, tu n'as pas grand chose à faire. Tu peux aller te planquer dans un coin pour attendre la fin des sorts. Tu peux utiliser des objets magiques (comment s'appelle cette baguette qui lance brèche une fois par jour ?). Tu peux aussi utiliser des objets qui font des dégâts de zone, qui, je crois, traversent les peaux de pierre (potions qui explosent, y'en a plusieurs...), et le fameux anneau du Grand Bélier.
Citation :
pour la méthode de base, à la limite de la triche mais tellement pratique, jouissif et efficace avec un assassin ou un guerrier/voleur
Bof... J'ai du mal à saisir la jouissivité d'un acte répétitif :]

Pour passer les peaux de pierres, on peut se servir des armes à +dégats magiques, ou du poison de l'assassin, des objets, des potions, des sorts comme fourvoiement magique... Ce qui est amusant dans ce jeu, c'est d'arriver à contrer les impossibilités via ce qui existe déjà.
Pour les trucs plus problématiques, il y a quelques globes d'anti magie.... etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés