Mariage et polygamie!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
En parlant de ça je vais lancer un kicéki spécial Alt...ça peut être assez drôle et créer des mélodrames typiquement SLiens
Ahh ouiiiiii, un kikétil'altaki!!!!! super idée Leraz!!!!! T'as envie de savoir que tous les râteaux que tu t'es ramassé de par le passé ne sont en fait l'oeuvre d'une seul et même machiavélique personne??
Citation :
Publié par M&M's :p
Ahh ouiiiiii, un kikétil'altaki!!!!! super idée Leraz!!!!! T'as envie de savoir que tous les râteaux que tu t'es ramassé de par le passé ne sont en fait l'oeuvre d'une seul et même machiavélique personne??
Si tu savais ... Tu as été ma seule experience homosexuelle
Citation :
... ne sont en fait l'oeuvre d'une seul et même machiavélique personne??
Yongho justement

M... arrête de te poser trop de questions d'un coup, tu vas mettre le feu au lac
Citation :
En parlant de ça je vais lancer un kicéki spécial Alt...ça peut être assez drôle et créer des mélodrames typiquement SLiens

remarque pour la plupart d'entre nous, on connait le nom des uns et des autres Alt
Citation :
Si tu savais ... Tu as été ma seule experience homosexuelle
Enfoiré tu t'es tapé Kim pendant qu'elle était AFK??? me souviens de rien moi!!!

Car si tu considère que danser avec un homme est une expérience homosexuelle, j'oppose un démentis formel et en image!!!

Citation :
Publié par Crôalove
"Je n'ai rien senti!!!"
Pour ça faudrait déjà qu'il ai essayé de faire un truc, d'ou ma question sur ce qu'il considère comme "expérience homo"
Un peu comme toi et moi, hein?? on a rien fait, tu sais bien

Par contre, pour le "j'ai rien senti" je fais confiance au club
Citation :
Enfoiré tu t'es tapé Kim pendant qu'elle était AFK??? me souviens de rien moi!!!

Car si tu considère que danser avec un homme est une expérience homosexuelle, j'oppose un démentis formel et en image!!!

tu es celui avec les m&ms dans les mains ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais que tu débutes mais ça va pas là le Xcite
Citation :
Publié par yse
je sais que tu débutes mais ça va pas là le Xcite
Oui, galère ce truc, je cherche des cours, mais j'ai pas trouvé dans le forum annonces
Citation :
Publié par Crôalove
Le bel exemple!!!!

http://www.wimprod.com/misc/chri.jpg

enfoi...bip...viens par la toi....

Quoi cop's c'est pour la bonne cause voyons !! ça doit pas ce reproduire ces petites bêtes !!!

je persiste ...

L'abstinence mes enfants voyons

AMEN
[quote=Chrissou Subagja;

je persiste ...

L'abstinence mes enfants voyons

AMEN[/quote]

"Mon Dieu"!!!! s'il entendait ça , faut pas croire que les bonnes soeurs sont des saintes ... bien au contraire j'ai déjà vu des cierges truqués
Citation :
Publié par Vallys
faut pas croire que les bonnes soeurs sont des saintes ... bien au contraire j'ai déjà vu des cierges truqués
mdr... genre des cierges à piles qui bougent tout seuls!

Pour la vie sexuelle des nonnes... faut demander à Mieg!!!

C'est plein de gargouilles les églises!
Citation :
Publié par Crôalove
mdr... genre des cierges à piles qui bougent tout seuls!

Pour la vie sexuelle des nonnes... faut demander à Mieg!!!

C'est plein de gargouilles les églises!
J'ai jamais dit que j'étais une nonne
Citation :
Publié par naomie dufaux
je crois que cela par en sucette
Ah non, personne n'avait encore évoqué ce type de pratique (et puis avec les cierges truqués qui vibrent ça abimerait les plombages)

Mais nous t'écoutons Naomie...

/me sort un carnet et un stylo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés