A propos des planetes ce qui m intrigue c'est comment va ètre la gestion de la porte des étoiles.
Car si le fonctionnement est identique a la série (ce que j espère et serait logique) alors certain monde risque de devenir sur peuplé voir inacessible (dans le sens ou l activation échourait car la porte d arrivé serait déja utilisé).
Moi justement, j'espère que le fonctionnement ne sera pas identique à la série.
Au final, si un tel fonctionnement est mis en place, qu'apportera-t-il ? A par des temps d'attente interminables ? Je suis fan de la série, mais je fais la part des choses : un mmorpg, c'est un regroupement de joueurs. On est loin de la série où seulement 4 pelés utilisent la porte. Bon il existe plusieurs équipes, mais en vérité on en voit toujours une seule, la porte n'est jamais utilisée par plus de deux groupes, ils ne se gênent jamais. Donc forcément ça va coincer niveau "mm" du "mmorpg"
Et là je préfère largement qu'ils adaptent.
Y'a un exemple qui me revient en tête, c'est quand un grand maître laisse la porte ouverte pour les empêcher de fuir pendant qu'il compte bombarder la terre avec ses vaisseaux. C'est assez flou, mais c'est le seul moment où on se rend vraiment compte que la porte ne peut pas ouvrir simultanément deux vortex à destinations différentes.
|