- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

 
Partager Rechercher
soirée pourrie pour nous, des rp y en a toujours plus ou moins, mais méga énervé pour un jeu de merde à cause de l'irl, au final gogo faire le no life au moins l'irl me fera pas chier

bref, un fight vraiment sympa contre hib en bas de la descente de t3 beno, et le reste se résume à des inc foireux avec toujours un boulet pour pas faire comme les autres, donc inc de fight à chaque fois à 7 voir à 6, et à l'inverse zerg de fg moisi avec masse fufu qui croque^^

bref bonne nuit et à la prochaine


edit pour diwal dessus, perso dans berk je suis rester semi afk après avoir demandé si quelqu'un allait se décider à taper la p2, on avait dépenser 9 béliers pour le reste et aucun alb se bougeaient, on vous a tuer 15 fois donc au final on prenait 10rp a chaque frag, j'ai demandé à mon groupe de partir vu qu'on prenait plus de rp et qu'on allait rel en attendant que le bon dieu ouvre la p2, ça a pas bouger, bein on a rel^^ tout ça pour 30 frag en + à 10rp par frag^^
donc après on est parti farm rp au lieu de rester stack à une structure sans objectif, ce que beaucoup de hib devraient faire^^, on a tourné un fin d'aprem souvent dans le vent (donc en théorie y a personne) on inc une tour 2-3fg qui pop dedans, stop afk structure c'est pourri comme rvr :/
Citation :
Publié par Tyo
on a tourné un fin d'aprem souvent dans le vent (donc en théorie y a personne) on inc une tour 2-3fg qui pop dedans, stop afk structure c'est pourri comme rvr :/

Le soucis c'est que l'aprèm il y a toujours plein de solos / petits commîtes et a chaque fois un realm se met a faire un fg en face soit ça en fait un aussi soit les solos vont afk en attendant qu'une structure soit pull plutôt que d'aller se faire farm par un fg c'est parce-qu'il y a vraiment personne sur le serveur ça le premier realm qui fait un fg il a gagné toute l'aprèm
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Le soucis c'est que l'aprèm il y a toujours plein de solos / petits commîtes et a chaque fois un realm se met a faire un fg en face soit ça en fait un aussi soit les solos vont afk en attendant qu'une structure soit pull plutôt que d'aller se faire farm par un fg c'est parce-qu'il y a vraiment personne sur le serveur ça le premier realm qui fait un fg il a gagné toute l'aprèm
le plus drole c est que c est le realm sous peuplé qui zerg les solo l aprem generalement

[edit] @ myrhdin : bah juste que easy rp >*
C'est tout à fait ça. Le comble, c'est que certains midgardiens poppent en après-midi, et ne cherchent même pas à aller faire un tour en solo : directement, c'est /send XXX YO, t'as un groupe, need farm, ou /LFG random 10,11 ou 12L.

Alors que vu le nombre de buffbots au tp, ils feraient tout aussi bien de flood pour récupérer des buffs et aller tourner en solo.
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
le plus drole c est que c est le realm sous peuplé qui zerg les solo l aprem generalement

[edit] @ myrhdin : bah juste que easy rp >*
tout les realms le font, y a pas besoin d'etre sous peuplé pour zerg les autres.
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
le plus drole c est que c est le realm sous peuplé qui zerg les solo l aprem generalement

[edit] @ myrhdin : bah juste que easy rp >*
peut-être ils en ont marre eux même de se faire zerg le soir ;d
Citation :
Publié par Tenebralz
peut-être ils en ont marre eux même de se faire zerg le soir ;d
Ah , tu marques un point mon ami.

Je suis assé d'accord avec Tenebralz , ils sont en fg l'aprem / matin , pendant " qu'on " est en bus le soir.

cqfd.
Citation :
Publié par Tenebralz
peut-être ils en ont marre eux même de se faire zerg le soir ;d
jm en fou je joue ma sic solo 90 % du temps perso , ca me fait rire de les voir debarquer toutes les apres midi farm les petits comités

p.s : thx zaff pour mon up
Citation :
Publié par {=SwI=}
superbe soirée pour nous
c'est net ! du 4L2 au 4L7 dans la soirée , si ca c'est pas du pL rp !
en tout cas merci aux alb pr les nombreux 8vs8

ps pour neithram : quand je te /kiss alors que t'es au sol c'est pas moqueur , juste que je profite que tu reste calme et immobile pour le faire
Citation :
Publié par neithramm
heu... ouais pourquoi pas..
mais qui es tu maenry???
tu faisais parti du buss qui nous a roule dessus au ponton beno ??
buss ... quel terme reducteur ! je dirai plutot que on vous a engager et il y as eu add de notre coté ( mais aucunement du roam en buss ) sinon si tu me cherche ... cherche un sobekite avec une faux (dsl fini de rouler sur mon mage )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés