Yop !
Vu le reste de ton matos, je pense que tu peux garder Enigma, étant donné que téléport démultiplie ta puissance d'attaque en te téléportant sur les monstres et en lançant les marteaux. Ange gardien apporte certes un confort supplémentaire au niveau des résists, de plus il permet de gaspiller moins de DEX pour bloquer à 75 (vu qu'il augmente le block du bouclier), mais fait perdre tous les avantages d'Enigma, et c'est bien dommage je pense. De plus, Ange gardien demande pas mal de force pour être porté (118 de mémoire).
Pour le bouclier, je te conseille évidemment le spirit. Typiquement, on utilise comme base la targe sacrée, qui donne un très bon block pour seulement 86 de force (pile poil dans tes caracs quoi). Avec une targe sacrée 45@, tu arrives à 80@ sauf feu (45). Mais tu y gagnes évidemment jusqu'à 35 de fc, 55 de fhr, du bonheur quoi. Attention, ce genre de bouclier peut être très cher, alors si tu trouves la version exceptionnelle (targe d'akaran), ça peut être pas mal. Avec le gameplay Enigma, qui consiste à se téléporter sur les monstres, 75 de block me parait indispensable, surtout en HC, donc oui, tout les points en dex jusqu'à 75, quitte à te blinder petits charmes de dex en attendant.
Si tu veux augmenter un peu tes résists, tu peux toujours mettre une ceinture ''tonnerre des dieux'' qui va te protéger très efficacement contre les souls de l'acte 5. Les bottes marches de l'enfer montent de 5 la résist max au feu et permettent de plus de palier au manque de résist feu de spirit (et apportent un peu de gold find, c'est toujours ça).
Au niveau de ton FC, tu as pour le moment 50 de la dague soso, et peut-être 20 avec tes anneaux, bref un palier merdique, une raison de plus de prendre au plus vite un spirit. En utilisant un spirit, une ceinture arachnide et les gants magefist upgradés ou les gants du set trang oul, et 1/0 anneau FC (suivant si ton spirit est 25/XX/35) tu arrives au palier 125 de fc (dernier palier du paladin) et la bonjour les dégâts...
Par contre, tu vas perdre au niveau MF, il te restera tout de même enigma et shako pour mf, donc bon...
Sinon, tu n'as pas parlé de ton mercenaire, typiquement, on utilise l'acte 2 cauchemar défensif (pour holy freeze).
Voila, en espérant que ça t'aide.
|