Recherche Top-models

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

l'agence de models 'Leather and laces' recrute des Models homme et femme en vue de démarrer son activité.

Si vous êtes interessé(e)s, merci de me contacter IG pour convenir d'un entretien.

Sandy
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Humm je connais pas mal de models je leur donnerais ton nom pour qu'ils te contactent, ils sont tous pros ...
Merci Cathy !
Je suis partante si c'est toujours possible ^^
Citation :
Publié par Romane Jacobus
c'est payé combien?
Bon je vais pas reprendre tout ce qui a été dit dans le topic du forum général sur les modèles.

Je fais ça avant tout pour le plaisir et je cherche des personnes animées par les mêmes motivations .

On va essayer d'obtenir de tenues gratuites auprés des créateurs ce qui est ce qui se fait couramment...ensuite faut pas espérer faire fortune en te faisant embaucher chez moi , j'en suis déjà largement de ma poche comme bon nombre d'entre nous qui decident d'entreprendre un projet dans sl .
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
ils sont tous pros ...
*tousse* pardon... un vieux réflexe .

Sinon, tu as déjà des noms de créateurs en vue sandy?
Citation :
Publié par Nelfinwe
*tousse* pardon... un vieux réflexe .

Sinon, tu as déjà des noms de créateurs en vue sandy?
Ayant bossé dans un club/mall gothique auparavant, mes premiers contacts sont plutot dans ce style.

Dans un premier temps, je vais proposer celà à Darwin Mizser (Avid) et Wiccan Sojourner( Bewitched) qui ont ouvert une boutique chez nous. Par la suite j'aimerais bien attirer des grands noms du gothiques comme Raven ou KC.

Mais rassures-toi je ne compte pas me focaliser dans ce genre mais diversifier les styles par la suite.

A ce sujet si vous connaissez des créateurs que ça pourrait interesser je suis preneuse ! ça serait sympa de me mettre en contact avec eux ou de me donner leurs coordonnées.

@Grace : contactes moi ce soir IG si tu es toujours interessée.
Oui merci Sandy ^^

Et tu cherches que femme ou homme aussi ?

/me attrapes son tit coeur par la taille pour l'emmener avec elle ^^
Citation :
Publié par Grace81
Oui merci Sandy ^^

Et tu cherches que femme ou homme aussi ?
toi tu mérites une fessée car tu lis pas les topics a fond ...

Citation :
l'agence de models 'Leather and laces' recrute des Models homme et femme en vue de démarrer son activité.
Citation :
Publié par Nelfinwe
*tousse* pardon... un vieux réflexe .

Sinon, tu as déjà des noms de créateurs en vue sandy?
Pro dans sl Rio ...
Ce que je veux dire par là c'est que les models que je connais on déjà fait beaucoup de défilés pour pas mal d'agence donc ils sont assez rôdés et habitués et défile sans ball eurk ... horreur de ça.
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
..et défile sans ball eurk ... horreur de ça.
oh explique Cathy ...ç'est quoi un défilé avec ball...je connais pas !
ben peut être des pose ball qui fasse marché les top modèles le long du défiler ou qui fasse faire des pose au bout
Bonjour bonjour,

Je voulais savoir en fait, si certains critères physiques étaient particulièrement recherchés et demandés (Par exemple : Maquillage particulier, taille minimale de 2 mètres, opulence de la poitrine...) ? Je pose surtout cette question car je tiens avant tout à rester fidèle au style qu'exprime mon personnage et donc il m'est important de savoir où je m'avance et mets les pieds.

Tant que j'y suis, je voulais également savoir ce que cela pouvait nécessiter en disponibilité. Bien que je sois depuis près d'un an sur SL, je ne me suis encore jamais vraiment intéressée à l'activité de modèle et donc je n'ai pas vraiment d'idée sur le temps qu'il est nécessaire de consacrer à cette activité.

Merci d'avance et dans tous les cas, je te souhaite un bon recrutement. ^^
Citation :
Publié par Azelice McMillan
Je voulais savoir en fait, si certains critères physiques étaient particulièrement recherchés et demandés (Par exemple : Maquillage particulier, taille minimale de 2 mètres, opulence de la poitrine...) ? Je pose surtout cette question car je tiens avant tout à rester fidèle au style qu'exprime mon personnage et donc il m'est important de savoir où je m'avance et mets les pieds.
Bonjour Azelice, dans la mesure où je fais ça pour le plaisir et que j'espère que ceux et celles qui me rejoindront feront pareil, je ne vais pas m'amuser à mesurer ton tour de poitrine ou ta taille au centimètre pres.
Du moment que tu as une belle shape, une belle skin, etc ..bref que tu es agréable à regarder et que tu bouges bien moi ça me va

Citation :
Publié par Azelice McMillan
Tant que j'y suis, je voulais également savoir ce que cela pouvait nécessiter en disponibilité. Bien que je sois depuis près d'un an sur SL, je ne me suis encore jamais vraiment intéressée à l'activité de modèle et donc je n'ai pas vraiment d'idée sur le temps qu'il est nécessaire de consacrer à cette activité.
En ce qui concerne les disponibilités je vais essayer de programmer des entrainements réguliers un soir de semaine (vraisemblablement entre 21h et 23h).
Pour les disponibilité en matière de défilés je peux pas encore te dire, tout dépendra des démarches avec les créateurs..
Mais bien sur tu n'es pas obligée de venir a tous les entrainements et a tous les défilés, mon but etant de compter suffisamment de modéles à l'agence pour pouvoir faire des roulements et être sure de disposer d'assez de monde disponibles le jour des défilés.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autres n'hesites-pas

Sandy
Citation :
Publié par Grace81
ben peut être des pose ball qui fasse marché les top modèles le long du défiler ou qui fasse faire des pose au bout
Oui c'est ça sur des podiums en général même tout le temps droit, perso je prefere une forme de podium en croix ou autres ce qui permet de faire le tour et que tout le monde puisse bien voir les modeles présentés après chacun voit comme il en a envie.
Les balls c'est pas très beau visuellement surtout en cas de lag tu pédales, tu pédales mais t'avance pas ... hihihi
Pff si ç'est une pose ball qui fais tout ...où est le plaisir de défiler?

en ce qui concerne le podium , ça sera dans un cadre tout a fait original par rapport à ce qui se fait d'habitude...j'en dit pas plus..;venez voir
Citation :
Publié par REVERIE6700
avec 1.75m, si tu as 2 metres, suis juste a bonne hauteur
Si tu es blonde à forte poitrine ça l'interresse aussi
Merci Sandy pour ces éclaircissements, je dois avouer que je suis assez intéressée et donc je te contacterai dés que possible lorsque je serai en jeu. J'espère en tout cas que nous nous entendrons car j'avoue que ce serait également pour le plaisir avant tout que je ferais cette activité.

Quoiqu'il en soit, j'avais déjà fait une petite annonce il y a quelques temps à ce propos dont voici le lien. J'y avais exposé quelques photos d'Azelice, tu pourras ainsi déjà te faire une idée même si les tenues qu'elle porte sur ces images n'ont rien de gothiques. Enfin, je vais m'arrêter ici et nous reparlerons de cela en jeu dés que nous en aurons l'occasion pour voir si je peux t'être utile.

Merci encore, bonne journée et à bientôt. : )


PS :
Citation :
Publié par REVERIE6700
avec 1.75m, si tu as 2 metres, suis juste a bonne hauteur
J'ai donné cet exemple car je sais que la taille moyenne des gens sur SL dépasse souvent les 2 mètres. De mon côté, j'ai opté pour un avatar avec une taille plus conforme à la réalité mais forcément, je me retrouve souvent être la plus petite d'un groupe. C'était la raison de cet exemple de 2 mètres et malheureusement, je crains que tu ne sois pas à la bonne hauteur puisque je fais également entre 1m70 et 1m75. ^^
Citation :
Publié par Azelice McMillan
Bonjour bonjour,

Je voulais savoir en fait, si certains critères physiques étaient particulièrement recherchés et demandés (Par exemple : Maquillage particulier, taille minimale de 2 mètres, opulence de la poitrine...) ? Je pose surtout cette question car je tiens avant tout à rester fidèle au style qu'exprime mon personnage et donc il m'est important de savoir où je m'avance et mets les pieds.

Tant que j'y suis, je voulais également savoir ce que cela pouvait nécessiter en disponibilité. Bien que je sois depuis près d'un an sur SL, je ne me suis encore jamais vraiment intéressée à l'activité de modèle et donc je n'ai pas vraiment d'idée sur le temps qu'il est nécessaire de consacrer à cette activité.

Merci d'avance et dans tous les cas, je te souhaite un bon recrutement. ^^
Pour avoir une idée je t'invite a consulter le sujet sur le forum général.

Sinon en synthèse un modèle doit avoir plusieurs shape, le principal étant de mettre en valeur le vêtement et pas de mettre en valeur le modèle, pareil pour les skin, différents makeup et tons de peau (par exemple un truc très gothique pourra te demander une couleur de peau laiteuse).

Ensuite les agences recherchent des modèles expérimentées (bon ok cat, des "pro" ) qui n'on pas vraiment de temps à perdre à formés les mannequins, après si tu est super motivée ça peut passer aussi .
Si on suit cette théorie, il est donc impossible à quiconque de gagner la moindre expérience puisque pour avoir de l'expérience, il faut être engagée quelque part et pour être engagée quelque part, il faut de l'expérience. ^^

Soit, je ne compte pas faire ça à plein temps et changer de shape et de skin à tout va. Les gens en vrai ne changent pas de silhouette ni de couleur de peau selon les vêtements qu'ils doivent exposer. C'est pour cette raison qu'il y a des casting avant chaque représentation et qu'un modèle peut convenir à un défilé sans forcément convenir au prochain. C'est plutôt dans cette optique que j'aimerais vivre cela et également pour le plaisir. Loin de moi l'envie d'aller d'agence en agence à la recherche de défilés, j'ai bien d'autres activités sur SL.

En bref, je me propose à Sandy sans rien demander en retour. Si jamais je peux être utile ne serait-ce même que pour un défilé alors tant mieux et sinon tant pis. : )
Ca n'est pas le bon endroit pour en débattre

Sinon tout dépend, si l'agence recherche des mannequins expérimentés ou pas, c'est comme tout, si tu souhaite un poste de directeur financier et que tu vient juste de sortir de l'école... (ou pareil si une boite en recherche un "explicitement")

Les gens en vrai ne changent pas, certes (enfin quoique, chirurgie esthétique pour le corps et psy pour la tête ), mais la on est sur SL figure toi c'est justement tout ce qui fait la différence, ici au moins tu n'a pas de ségrégation, tu peut être qui tu veut, quand tu veut

SL is SL
RL is RL
Dont mix it
Citation :
Publié par Nelfinwe
Les gens en vrai ne changent pas, certes, mais la on est sur SL figure toi c'est justement tout ce qui fait la différence, ici au moins tu n'a pas de ségrégation, tu peut être qui tu veut, quand tu veut

SL is SL
RL is RL
Dont mix it
Je ne vois pas en quoi je mélange SL et RL. J'ai l'habitude de faire du roleplay et donc d'un minimum de réalisme, réalisme basé sur la réalité. (Ca parait un peu idiot de dire ça, mais si on ne précise pas, des personnes vont s'embrouiller avec le réalisme RL et SL^^). Il y a toujours une énorme différence entre les personnages que j'interprète et ma propre personnalité. Même si SL permet de faire tout et n'importe quoi, les contraintes de la réalité ont leurs charmes et leur importances à mes yeux. C'est pour cette raison que je rends ma vie SL aussi réaliste que possible. Maintenant c'est un choix que j'ai fait, que j'assume et je respecte ceux qui ne font pas le même. Chacun joue comme il le veut, il n'y a ni bonne ni mauvaise façon de jouer à SL et je ne vois donc pas en quoi cela pourrait être un problème pour les autres.
C'est aussi une question de style et de goût, une nana qui sait même pas trouver les chaussures qui vont bien avec le pantalon marron ben c'est pénible tu peux pas être derrière chaque personne a vérifier tout : cheveux, chaussure etc etc
Bref un model c'est quelqu'un qui sait aussi s'auto-gérer entre guillemet et qui posséde quelques chaussures, quelques coiffures etc de quoi aller avec les vêtements à présenter.
ça fait parti du boulot !
Maintenant plusieurs skins et shapes c'est sur c'est le top mais pas non plus la mort c'est si pas le cas tu risques juste de pas être prise pour un défilé miamy vice si t'es blanche comme mon hummhummm enfin voilà quoi ... hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés