Recherche Top-models

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nelfinwe
Ca n'est pas le bon endroit pour en débattre
oui nous sommes dans un topic d'annonce pas de debat....

Azelice on en discute tranquillement IG

Rio je conçois que tu sois perfectionniste et que tu aimes que les choses soient pro...

Moi je veux faire les choses bien mais je veux pas me prendre la tête avec certains ou certaines qui sous pretexte d'une experience plus ou moins importante vont se poser en donneurs de leçons et me pourrir la vie alors que je cherches qu'a m'amuser....

Je précise que je ne parle pas pour toi et je suis certaine que tu comprends ce que je veux dire...

De plus je n'oblige personne...d'autre part j'ai déjà été model sur SL auparavant...mais je ne me considère pas comme une pro ....
/me regarde Azelice
Karaaaa y'a une candidate parfaite pour toi ici

Bin si jle prend un peu pour moi Sandy mais bon j'ai l'habitude t'inquiète pas ^^
Sinon bonne chance pour ta recherche et bonne chance a l'agence
Humm je sens que le terme "pro" dérangeait un peu on va dire alors des models rodés
Y aura toujours celles qui font ça très sérieusement qui sont a fond dans le mannequinat dans sl etc.
Est ce que ça en fait des pros j'en sais rien mais juste des nanas qui sont sérieuses qui ont un inv bien garnie, qui sont très belles bien sur.
Et celles qui le font pour le fun de temps à autre.
Tout ça pour dire que certaines auront plus d'expérience que d'autres donc moins de choses à leur expliquer etc.

Mais peu importe : Le principal c'est de le faire pour s'amuser.
[quote=Cathy007 Shepherd;15772677]C'est aussi une question de style et de goût, une nana qui sait même pas trouver les chaussures qui vont bien avec le pantalon marron ben c'est pénible



Pieds nus sa ira ^^


~~> [--]
Citation :
Publié par Cheyn
En gros tu veux devenir modèle, im riona mouahaha.

/me part en courant.
a qui tu parles là ?
Citation :
Publié par Cheyn
Pour le bonne chance, à toi je crois non?
C'est toi qui monte la boite ou je suis décalqué et je dois me recoucher
ben justement pour le bonne chance tu remarqueras que j'e t'ai pas demandé....ç'est pour le reste que j'ai demandé...
Bonjour,

un petit up pour dire que les répétitions ont commençé et que je recrute toujours quelques modéles supplémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés