iPod Touch ... Questions

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je vais sûrement acheter un iPod Touch, mais avant de franchir le pas, j'ai quelques questions ...

  • La Baterie ... autonomie ?
  • Homebrew ... y'a-t-il un moyen de le "jailbreaker" ? Et ou trouver les homebrew ?
  • Applications Safari ... Ou les trouver ?

Merci, et bonne soirée
Autonomie bonne. J'écoute en moyenne mon baladeur 6 7h dans la journee (ie il tourne pendant le boulot) + divx 40min il tient bien 2 3 jours a ce rythme. (peut être plus 2 que 3 ..). Jamais fait plus attention que ça .. Pas de chiffres incroyablement précis donc.

Homebrew ... y'a-t-il un moyen de le "jailbreaker" ? Et ou trouver les homebrew ?
C'est hors charte ici. Il y a moyen oui. Ca se trouve facilement sur le net.

Applications safari je sais pas ce que c'est.

A noter que Apple est censé sortir le sdk du iphone/itouch bientôt (c'était censé être en février) donc il y aura sans doute plein d'applis dev, et moins d'intérêt a cracker la bête..
Hors charte ? Il me semble que c'est pas illegal de le jailbreaker. Tu fais une recherche de "installer.app" et tu trouveras ton bonheur.

Sinon, perso, je pense qu'il n'y a pas trop d'interet à le jailbreaker, surtout à 2 jours (normalement) de la sortie du SDK officiel : malgré le travail impressionnant des developpeurs, j'ai pas trouvé d'application bien finie, et au final, utilisable.
C'est marrant une journée après tu le restore :/
L'application Safari est de base dessus si j'ai bien compris la question.

Pour tout ce qui est jailbreakage je sais pas si c'est convenu d'en parler ici, mais google t'aidera sans souci comme dit plus haut c'est vraiment pas sorcier, et très utile !
Citation :
Publié par Zinoc
Sinon, perso, je pense qu'il n'y a pas trop d'interet à le jailbreaker, surtout à 2 jours (normalement) de la sortie du SDK officiel
Ah vraiment?! A l'occasion de quoi? J'ai pas suivi ça ..
euh petites questions:
-c'est quoi le jailbreakage? ça sert a quoi? et comment on fait? ^^'
-et c'est quoi un SDK?
sinon moi aussi je compte me l'acheter mais dans quelques mois
d'après ce qu'on dit il est génial

P.S. : désolé pour ces questions de noobs ^^'
J'en ai un, l'autonomie est excellente je trouve pour un tel engin même avec la luminosité au maximum. La seule chose qui consomme vraiment c'est le WiFi lorsqu'il est actif. Les chiffres annoncés par Apple sont assez vrais dans les faits. Par contre pensez absolument à acheter un film protecteur pour l'écran, et un étui silicone ou simili cuir car le dos est très sensible aux rayures et l'écran ... couvre tout l'engin donc autant le mettre à l'abris.
Citation :
Publié par sclicer
En aucun cas la garantie saute lors d'un jailbreak

Faux, iphone/touch jailbreaké, garantie sauté !
A moins que tu fasses une restauration complète de celui-ci comme à son état neuf avant de l'envoyer.

Citation :
Effectuer ces opérations annule votre garantie, même si dans le cas particulier du iTouch, il est toujours possible de réinstaller le système 1.1.1, éliminant ainsi toute trace de ce hack sur l’appareil et vous permettant de profiter de votre garantie au besoin.
Là du coup c'est quand même une subtilité juridique plus qu'autre chose. J'ai quand même vu certains rares cas sur des forums où l'engin avait perdu toute âme et refusait toute restauration après moult bidouilles. Quoi qu'il en soit je préfère attendre le SDK, ça m'a jamais paru bien clair leurs astuces de jailbreak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés