[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par c h o c o l a t e *
Voila j'avais une petite question (enfin une grosse) :

Est ce que l'enu dans les lvl 80-100 bien stuffé et avec des sorts tells que jugement/piece/maladresse/clé réductrice/fanto/accélération plus le cac peut bien assurer en pvp 1v1 ??
Oui,vers les 8x,tu poutreras pas mal de classes en 1vs1
Chers confrères bonjour,

Etant depuis toujours un grand frustré de ne pas avoir de sort de zone, j'ai découvert il y a peu les joies du marteau (à travers la [Masse du Corailleur], pour ceux qui ne connaissent pas je cite ...)
Dommages : 8 à 16 (eau) eau.gif
Dommages : 8 à 16 (air) air.gif
+51 à 65 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+2 à 3 de dommages main.gif PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+10)
EC : 1/50

Pré-requis :
Chance > 100
Agilité > 100
Vitalité > 150

et j'adore ce style de jeu (combats nettement plus courts notamment)...


Mais cela reste toujours un marteau "bas niveau".

Alors voici ma question.
Arrivant sur mon 12x je me demande
quel cac (chance) serait pour moi le plus avantageux :
- pelle drago fm eau
- hubohu fm eau
- mineur sombre fm eau
- autre proposition?

Je précise que je joue full chance, avec pas mal de vita, pas mal de sagesse (parchottage en cours), et que hors armes à soins je préfére habituellement jouer de loin ...

Personnelement j'ai une préférence pour le hubohu dorénavant (déjà pour le soin, et qui plus est pour les avantages tactiques du marteau). Mias d'un autre côté une pelle drago tape pas mal du tout, avec le soin également ... et une mineur tape assez fort.
Quel est votre avis sur la question?

Et, si je choisis comme cela va probablement être le cas, le hubohu,
dois-je monter la maîtrise marteau (surtout a un niveau ou les points de boost deviennent fort utile -> clef lvl 6 ... maladresse lvl 6 plus tard ... etc)?

Merci d'avance,

Enucalement votre ...
petit ajout au wiki, la partie I.3 "Quelques généralités", et correction en général de la partie I

je demande une relecture de la part de la communauté avant d'aller plus loin (j'ai dit des conneries ? besoin de développer pourquoi monter les sorts ?). plus particulièrement, à propos de pelle du jugement, est elle nécessaire à tout énutrof, y compris les atypiques ? ie est il nécessaire d'ôter autant de pm à un mob en solitaire, les autres classes ne suffisent t'elles pas à ôter tous les pm du mob en multi ?
Citation :
Publié par serialsteackeur
Chers confrères bonjour,

....

Alors voici ma question.
Arrivant sur mon 12x je me demande
quel cac (chance) serait pour moi le plus avantageux :
- pelle drago fm eau
- hubohu fm eau
- mineur sombre fm eau
- autre proposition?

...
dans la lignée du corailleur etudie le corailleur magistral (lvl 125)
vol de vie air 1 8
vol de vie eau 1 8
neutre 21 35

agi 30 50
chance 30 50
dom 5
sagesse 20 30
PP 15 20
5PA (+10)1/100 CC 1/50EC

le gros intérêt est le double vol de vie qui intervient avant les gros dégats ce qui te permet de te soigner à chaque fois.

En pano 10PA avec des plus dom il est très plaisant à jouer
Citation :
Publié par NoName.
Oui jusque la ça va mais pour le reste en gardant un minimum de +dom et une sagesse bien
Bah le grand classique : Amu' xelor, ceinture tortue bleue , scaranneau bleu (Pour 1/2 fanto') sinon anneau Kwak pour bonus avec le bwak et Cac au choix
Citation :
Publié par Slug [Rykk']
Bah le grand classique : Amu' xelor, ceinture tortue bleue , scaranneau bleu (Pour 1/2 fanto') sinon anneau Kwak pour bonus avec le bwak et Cac au choix
On tombe pas a 140 de sagesse :/
Dofus cawotte +40 + Chapodindo + Annodindo + Re'thu = 110 sagesse ce qui est déjà pas mal, tu peux toujours mettre un Slip Wabbit GM pour être à 140 sagesse 1/2 Fanto et Juju. Avec une kam Asutra tu passe à 8 pa (2 Juju et 2 marteau) et tu conserve t'es 3 Pm grâce à la Capodindo. Et avec Kwakanneau +30 et Bwak +80 tu conserve pas mal de chance.
Citation :
Publié par Papy-tune
Dofus cawotte +40 + Chapodindo + Annodindo + Re'thu = 110 sagesse ce qui est déjà pas mal, tu peux toujours mettre un Slip Wabbit GM pour être à 140 sagesse 1/2 Fanto et Juju. Avec une kam Asutra tu passe à 8 pa (2 Juju et 2 marteau) et tu conserve t'es 3 Pm grâce à la Capodindo. Et avec Kwakanneau +30 et Bwak +80 tu conserve pas mal de chance.
Parfait un grand merci
Citation :
Publié par Thirin
Oui mais la kam elle est à gerber (je trouve) donc broche FM sagesse avec un adelus ou une ceinture blop je trouve ça optimale...
Perso je trouve que la meilleure amu' avant la shika c'est l'amu' xelor et de loing .. 1 PA , des CC , des Dmgs , bref parfaite

J'la trouve quand même supérieure à la broche qui a un malus sagesse assez handicapant (Mouais bon Fm ..)
Citation :
Publié par Papy-tune
Moui c'est vrai que l'Amu du xelor est bien mieux que la kam, mais la Broche non il veut avoir de la Sagesse alors avec un malus sagesse ...
Faut voir niveau prix aussi je suis pas a quelque CC/dom pret enfin j'ai déjà la kam c'est surtout pour ça
Largement, et entre le level 60 et 80 il n'y a que 20 level ^^ j'en changerais vite. Ce qui me fait un peu peur c'est la vent x), c'est pas ce qui a de moins cher x)
le craft de la ceinture des vents est ardu pour le niveau 84, même si c'est selon le serveur. une ceinture tortue bleue fera l'affaire si jamais

puisqu'on parle ceintures, procure toi une ceinture des vents, une puissante ceinture fulgurante, et t'as ce qu'il te faut jusqu'au niveau 200
Je tien jsute a préciser que niveau amu,la shika est bien mieux certes,mais plus couteuse que la plupart des amus de ce lvl +1Pa à cause des ambre AA.Perso,si les items blop royal avait existé,jlé aurait pris de suite
Salut vous tous !
J'ai commencé aujourd'hui un enu force, level 22 à cette heur si . Il tape au cerberus (tres fort) et je voulais le faire jouer au martau toute sa vie (en plus c'est la 2nd arme de predilection). Mais j'ai l'impression que les epes infligent plus de domage, vous en pensez quoi ?

Doc'.
Bah tu peux taper aux deux... Perso je te conseille de taper au marteau, si ça te plait tu continues et après aux haches (ou marteaux à la limite)... Epée c'est bien sinon, mais j'ai jamais aimé les épées... Jette aussi un oeil aux dagues et aux pelles (bah oui la barbe grise tape autant que le Cerberus)...
En gros : Toutes les armes sont bonnes, ça dépend de toi...
Il faut peser les 4 cases du marteau, et la seule case de l'épée
Il est vrai que une épée tapera plus fort qu'un martal (enfin le plus souvent) mais celui ci tapera sur 4 cases
Donc joue surtout avec ce qui te plait (martal a priori) mais je te conseille a ce moment un parchotage agi pour le placement
Bonjour,

Je suis un enutrof lvl 90 et je suis stuffer comme ceci :

Couronne Roi Gelax
Sandale Adin
Pelle Gicque Fm 80% eau est le bonus int enlever
Anno Gogorifiant
Gelano
Epis de Shika
Cape de shika
Ceinture des Vent avec le bonus int enlever.

Donc j'attend le lvl 93 pour mais mais mule du DC mais je me demander ci je pouvait rester avec se stuff ( avec les mule DC ) jusqua une futur panno AA ?

Merci de vos réponse ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés