[Estìm] Bottes du Gardien Des Egouts

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour , je viens pour faire estim' ces petites bottes qui ont l'air d'être assez rare ...

Les jets sont les suivants : Bottes du Gardien des Egoûts , lvl 83 , ne se craft pas , se drop sur la Gardienne des Egouts .

+31 vita
+3 CC
+3 dommages
+12% de dommages
+1 PM
+9 PP

Les jets mini/maxi constater sont les suivants :

+31 à 50 en vitalité
+3 à 4 aux coups critiques
+3 à 6 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 15%
+1 PM
+6 à 10 en prospection

Les jets sont donc plutôt mini , peut être envisager la Fm sur ces bottes ?

Merci pour vos estim

JagÒuu``
sympathiques ses petites bottes (je ne connaissais pas)
difficile de te donner une estimation pour ma part mais les FM un peux poudrais être une bonne chose et des persos CC de se lvl pourrais être intéressés.
je dirais sans trop savoir au environ de 200 000 je pense que sa pourrais partir... a voir...
Ces bottes font partie des très rares à avoir à la fois CC et PM. Par ailleurs elles sont utilisables par n'importe que build, présentant des + et % dommages (au lieu de bonus dans tel ou tel élément).

Superbes donc, même malgré leur jet. La rune à tenter, qui est aussi la plus risquée je pense, serait une rune CC, qui boosterai encore leur valeur.

Dans l'état et compte tenu de la rareté, je donnerais un 500.000k.
Je suis plutôt de l'avis de Kaalhya, ses bottes ressemblent un petit peu aux Botte Harry sauf que l'agi est remplacé par + et % de dommage et, bien sur le jet vita :s, je te conseille de mettre une rune PA vi et mettre une CC.
Tes bottes vallent facilement 450.000K-500.000K
Message supprimé par son auteur.
autant pour moi j'avoue que la rareté augmente énormément le prix mais j'aurais pas crus autant quand même mais bon perso 400 000 sa me semble déjà bien pour des bottes comme sa.
Hum...Vue le jet de tes bottes,je pense que elle parte entre 550 000 et 600 000k.Fm les en CC et dommage et je pense que tu pourra en tirer allez de 750 000k a 800 000k (plus qu'a trouver le pigeon qui a cette somme parce que personnellement j'en acheterais pas puisque elle ne se garde pas longtemps)

Cordialement,

Akatalx
Citation :
Publié par Akatalx
Hum...Vue le jet de tes bottes,je pense que elle parte entre 550 000 et 600 000k.Fm les en CC et dommage et je pense que tu pourra en tirer allez de 750 000k a 800 000k (plus qu'a trouver le pigeon qui a cette somme parce que personnellement j'en acheterais pas puisque elle ne se garde pas longtemps)

Cordialement,

Akatalx
Ya pas vraiment trop d'autrez bottes cc bien avant les harry pour les airs et les drago pour les feus.
Mais bon, c'est sur, on attend tous d'etre 14x avant de passer aux dagues ou autres armes en 1/2cc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés