panne d'xp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour mettant fait un nouveau perso sur le nouveau serveur j'ai tenter une "alliance" que je fut pour la 1er fois feca + iop avant tout allait très bien xp parfait mais maintenant je suis en panne mon feca et mon iop sont lvl 42 avec une pano sagesse plus que parfaite (135 pour le feca et 168 pour le iop de sagesse biensur) donc voila je n'arrive plus a xp ... quelqu'un pourrait me dire ou xp avec ces 2 persos en meme temps je vous remercie d'avance
Salut,je te conseille de parchoter 25 en sagesse pour les deux persos,un dofus cawotte si tu as les moyens de t'en acheter un (si tu en a pas) tu arrivera facilement à +200 en sagesse.Une alliance silli + une amu qui donne de la sagesse sa devrait le faire si tu n'en as pas.

Après pour ce qui est de l'xp,Bolet,moi perso ayant un Panda eau avec un total de 279 en sagesse,j'xp 50 000 en 2min à peut près,au blop je gagne entre 35 000 et 50 000.

Pour ton féca je te conseille d'aller au crakboule ou au cochon de lait,c'est un très bon spot pour eux.Puis ton Iop au porkass.

Mais si tu veux xp avec les deux en meme temps,je pense que les blops ou bolet serait le mieu.Voilà en éspérant t'avoir aider .

Bonne après-midi/soirée et bon jeux à tous.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés