T0->T0,5 T1 T2 etc... Was ist?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.Je m'appel Budules je suis Gnome Démoniste 54 spé affli et en étant proche des 60,c'est bien l'heure des T0,T0,5 T1 T2 T3 T4 T5 etc..
Et en fait je ne sais pas ce que c'est quelqu'un pourrait m'aider
Je ne sais pas ou ca se loot etc...
Je sais juste le T0 : Scholo/ Stratholme
Après je suis perdu :S
plz :')
Je suis désespéremment perdu sinon,parce que si j'demande à mes potes j'prend la honte du N@@B
Et puis c'est bien de le savoir soit même.
Le T2 se loot pas à Mc ?
Je suis sur Keal'Thas si vous voulez me répondre directment.
En tout cas merci d'avance
On va faire simple :

T0 => Se loote à Strat/Scholo/lbrs/ubrs. N'est pas spécifique à une classe.
T0.5 => Evolution du T0, qui demande donc de posséder le set. C'est une suite de quêtes accessibles au 60 qui remplace les pieces petit à petit (pas besoin de tout avoir pour commencer donc)
T1 => Se loote à MC
T2 => Se loote à BWL
T3 => Se loote à Naxxramas
T3.5 => Aussi appelé T0 70, se loote dans les instances à 5 68-70 de BC. N'est pas spécifique à une classe.
T4 => Se loote à Karazhan, Gruul et Magtheridon
T5 => Se loote à SSC et l'Oeil
T6 => Se loote à Hyjal et Temple Noir

Pour être tout à fait honnête, je doute qu'il soit très intéressant de perdre du temps à essayer d'obtenir les T0 à T3, sauf pour la collection. Pour les T1/2/3, ce sont des instances raid qui ne sont plus très visitées, et le T0 demande pas mal de farming d'instance (ou énormément de chance) et sera remplacé très vite une fois en Outreterre. Bon, je dis ça mais je continue à essayer
Merci beaucoup
Je vous remercie beaucoup pour ces réponses détaillées.
Merci Gaeli pour tes réponses précises.Je vais réfléchir quant à farmer le T0->3 mais quand même j'vais essayer d'avoir le T0 et puis améliorer mon stuff avec 60->70.
Merci Eno,cher modérateur toujours serviable.Ayant 2 réponses identiques,il n'y a aucun doute quant à la situation géographique des loot.

Je tenais à encore vous remercier pour vos réponses si rapides.
Je vous souhaite bonne soirée à tous les deux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
D'ailleurs j'aurais voulue savoir ci des joueurs ont gardé leurs anciens sets en banque ? Quild tu l'as gardé le tient?
J'ai gardé les miens en souvenir. Par contre si Blizzard pouvait faire quelque chose pour le stockage de ces set ça m'arrangerais ça prends pas mal de place dans ma banque.
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
D'ailleurs j'aurais voulue savoir ci des joueurs ont gardé leurs anciens sets en banque ?
J'ai mon T0 et mon presque full T1 en banque (je porte encore des pieces T2 )

J'avais entammé la collection T0,5 mais trop cher, j'ai donc jeté les bracelets et mon 2eme casque T0 et mes 2eme jambières T0

Mais sinon, oui need une solution pour ranger les vieux sets ^^
Citation :
Publié par Kaenma
J'ai mon T0 et mon presque full T1 en banque (je porte encore des pieces T2 )

J'avais entammé la collection T0,5 mais trop cher, j'ai donc jeté les bracelets et mon 2eme casque T0 et mes 2eme jambières T0

Mais sinon, oui need une solution pour ranger les vieux sets ^^
enchanteur c est la solution jai tout mes vieux set en 2 pack presque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés