Recrutement pour l'event de Gisgoul !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Trof c'était super comme Event merci pour tout je me suis bien marré
Tu as oublié de préciser que Queens a ressucité aupres de crocoburio apres la messe noire, pour l'aide à atteindre son but utlitme !

MERCI BEAUCOUP TROF T'es TROFORT

A+, Ton plus grand fan Medicos
Event très sympa .

Tout se passait bien (sauf les quelques retards de certains mais pas grave ), sauf que c'est vrai il n'y avais pas trop de monde .

Le combat contre crocoburio portait à l'avantage de la MBAC, quand malheureusement cette créature pour sacs à main () à abandonné .

C'était quand même bien, on s'est amusés .

Roiduboss

PS : Un pote irl que j'ai prévenue à l'avance a fait quelques screens, je le forcerais à faire un post ou de les mettre sur le wiki

PS2 : Vive la MBAC!!
Vive la MBAC ! Bon le combat contre le crocro était à l'avantage de la MBAC mais quand on a perdu notre gentil petit xel ça nous à compliqué les choses. Enfin on a finalement vaincu par abandon, le crocro a eu peur de moi je crois... fallait ptète pas que je lui montre mes fesses en lui tournant le dos ça a du l'effrayer...
Citation :
Publié par Oolafouineoo
Vive la MBAC ! Bon le combat contre le crocro était à l'avantage de la MBAC mais quand on a perdu notre gentil petit xel ça nous à compliqué les choses. Enfin on a finalement vaincu par abandon, le crocro a eu peur de moi je crois... fallait ptète pas que je lui montre mes fesses en lui tournant le dos ça a du l'effrayer...
Pourquoi ai-je succombé à ton avis?
Bref, sympathique l'event
Ca y ai, j'ai les screens de mon fameux reporter Heren et je vais vous les montrer .

La-découverte-de-adonis-par-la-MBAC

Combas-MBAC-vs-Gisgoul-Renaissance

Combas-MBAC-vs-Crocoburio-1

Combas-MBAC-vs-Crocoburio-2

Roiduboss

PS : désolé j'était obligé de les mettre en lien car sinon on les voyais pas :s
PS2 : Si quelqu'un possède un screen de la fin du combas de Crocoburio/MBAC, qu'il le post ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés