Rapport du STFU (unité anti-gilsellers)

Répondre
Partager Rechercher
Le rapport? copier/coller

Sinon, sérieusement, même si on a pas l'impression qu'ils fassent grand chose, je trouve qu'ils taffent bien.

Les Gs qui jouaient avec les prix ne sont plus la, les fishing bot ont la vie dure, on ne voit plus de gs du tout a sky (et ca depuis un moment)...

Recemment, j ai quand meme vu de plus en plus de rmt qui repetent les quest (du coté de nashmau et caedarva mire) puisque j'xp mon BST par la...

Sinon, hier, j'ai tell un GM pour lui demander des nouvelles concernant les account recovery...
Il m'a dit que le systeme etait completement en place, mais que le nombre de demande est tel qu'il y a une enorme file d attente.
Sinon, je sais pas si j ai buggé ou quoi, mais je croyais que depuis recemment, on pouvais recup ses items et ses gils...
Je sais plus si c'etait une info officielle ou de l intox, mais le GM m a dit que ya rien de neuf de ce coté la et que la plupart du temps, on ne peut rien recuperer
Récupérer items et gils je crois pas que ce soit possible, le seul truc faisable étant de récupérer un seul item qu'on a jeté par mégarde ( ou jeté suite à un hack,... ) et seulement si on n'a pas déjà utilisé cette fonction, en gros c'est un compte ( ou perso ? ) = un seul item récupérable.

P.S. : j'ai bon ou je suis encore paumé ?
Non, non

Le coup du "1 item", c'est pour les items jetés par erreur...
Dans le cas des comptes hackés les mecs récupèrent tout comme avant (gils + objets) même si certains racontent qu'ils ont eu quelques objets en plus/en moins. Mais pour ça il faut prouver que le compte nous appartient avec par ex. les anciennes données persos/CB.

Ca a l'air de prendre du temps, mais la récup de comptes hackés a l'air de se faire correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés