Taurlach 2.0 Down

Répondre
Partager Rechercher
GG à vous mais bon, mis a part les bugs sur les mangemondes (bienchiants entre nous) et les exploits corrigés, pour tous ceux qui savaient le tomber sans "triché" y'as rien de difficile.
C'est la que l'on va voir les confréries qui savaient le tomber normalement.

Une petite photo de notre trophée dans notre cour de maison de conf. ^^

http://i28.servimg.com/u/f28/11/84/91/19/screen11.jpg
Oui y a pas vraiment difficultés , c'était plutot pour montrer le trophé en récompense qu on voit d'ailleur beaucoup mieux sur vos screenshots.
J'invite les gens qui ont récupéré d'autres trophés à les partager en postant quelques photos dans ce post.

Choucrout

PS:la prochaine épée j'la vois bien dans mon jardin à Grand Cave , elle sera plus grosse que ma maison =(
C'est vrai que l'épée fait très jolie dans le jardin de la maison de conf, on l'a aussi retombé pour la chépluscombientième fois^^

C'est vrai que la phase des leviers étaient plutôt pénible, mise à part sa y'a quelques autres bugs pas bien méchant! C'est surtout à la phase des 10K que ca devient plus critique... le premier coup la conjonc étant passé, le problème venait du fait que le balrog a résiste à 5,6 taunts de gardiens, champion... Mais bon la deuxième tentative fut la bonne!

M'enfin c'est dommage que les devs nous sortent un balrog V2 bien buggé au lieu de juste corrigé ce qui était perfectible!
Bien pour notre part, on a été le voir hier.

Quand on a vu les bugs mangemondes, le debuff popo espoir, cest bon basta, on attendra quils corrigent aujourd'hui (ou pas)

Abusé de rajouter des bugs sur un truc qui marchait à peu pres correctement.

GW2 Next
What else?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés