- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Bonne aprèm en général
Que la soirée COMMENCE §
"Dance, to the dance, to your dance, on the dancefloor!"

Finalement Les busseurs au nord les 8v8 au sud et ça a l'air de plaire à pas mal de monde l'après midi pas besoin de tourner a perpète.
Moi je dis on réduis la zf à deux zones pour chaque royaume ou-bien clust.
Citation :
Publié par Sayksie`
Soirée exeptionnel comme d'hab, le server a de plus en plus d'intérêt.
On se croirait a Quake.
C'est fun jtrouve. Tu sors tu rp ( leech / add / bus ) , tu meurs , tu reviens.

Mars , et ça repart. ©
enfin une soirée ou j'ai pu play ma bolteuse , depuis le temps ...

pas mal de buss, add et autres joyeusetés , et quelques situations lolesque notamment lors des inc contre le grp mid dit" grp lovzu" qui a chaque fois ou ils nous croisaient ce barrés bien loin , au départ nous pensions que cette manoeuvre avait pour but de reculer loin de tout add possible mais au final non non ils fuyaient bel et ben... pourtant notre puissant grp du soir n'avait pas un rr dépassant le 8L de moyenne...
par contre faudras dire a leur shami d'éviter de vouloir nous rush juste pour placer l'insta maladie , a chaque fois il a rip comme une bouse , sa aide pas le reste de son grp a pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Mil@dy
enfin une soirée ou j'ai pu play ma bolteuse , depuis le temps ...

pas mal de buss, add et autres joyeusetés , et quelques situations lolesque notamment lors des inc contre le grp mid dit" grp lovzu" qui a chaque fois ou ils nous croisaient ce barrés bien loin , au départ nous pensions que cette manoeuvre avait pour but de reculer loin de tout add possible mais au final non non ils fuyaient bel et ben... pourtant notre puissant grp du soir n'avait pas un rr dépassant le 8L de moyenne...
par contre faudras dire a leur shami d'éviter de vouloir nous rush juste pour placer l'insta maladie , a chaque fois il a rip comme une bouse , sa aide pas le reste de son grp a pouvoir jouer.
Et il me semble qu'on a "fuit" qu'une fois et c'est qu'on avait un ld.
En même temps bizarrement on vous pète plusieurs fois dans la soirée malgré un dump intensif de moc de votre part ... Comme quoi chacun sa vision du jeu. Mais bon ne t'inquiète pas c'était bien lolesque de vous fight aussi je back @ 50 bornes je moc pour un rien, c'est très bon le spectacle son et lumière.

Donc stop la mauvaise fois. Kthxbye.
Franchement Oups je sais pas depuis quand ça te prend mais tu commences sérieusement à gonfler à être hautain et à raconter n'imp sur les moc

c'est pas parce que toi tu prefère te bourrer de passive et ne pas pouvoir heal quand t'as un pauvre pet sur la gueule et qu'on peut pas te le virer (dixit un mec de ton groupe) que tu dois faire une fixation comme ça

alors petits indices d'hier: caba 6L sans moc, thauma 6L sans moc, Lyllies 6L imo par là sans moc, Seymias qui doit être dans les 9L qui n'a pas moc vs vous jusqu'en milieu de soirée où il l'a dit après je sais pas, Hofflinz qui a moc et qui aime ça

sinon à part ça votre chamy est sous moc à chaque fight vs nous quasiment

c'est pas parce que vous avez plein de pets sur la gueule qu'il faut crier au moc sans regarder plus loin, d'ailleurs c'est vraiment devenu un automatisme chez toi et ça devient lourd

sinon bah vous étiez bien à 8quand vous avez fuit, et vous faisiez demi tour à chaque inc hier soir sauf si c'était un inc au cac ou quand on sortais de fight

l'inc où vous aviez un ld c'était hier...;

et vous nous avez tuer 1 ou 2 fois, bah pourquoi vous fuyez alors, il devrait pas y avoir de raison justement ?

surtout que y'a des fois où vous fuyez soit pour revenir avec l'autre groupe (entre beno et la tour de berk, on a pu se casser au fort), ou alors pour vous faire péter par 2 fg alb en add; je sais pas si vos tactiques payent tellement que ça

enfin ça doit être les strats de votre pac Annima @ je suis sur agra je fuit à l'inc et je me tp pour aller fight des noobs en zf hib
En même temps venir dire qu'on fear fight vs vous est aussi lolesque que moi qui viens me plaindre des mocs par contre ça ça te parait pas bizarre, je surpull un pull en réalité un peu osef des mocs on aurait un chouille plus de rang ca ne poserais plus de prob.
Comme je le disais hier soir, je ne trouve n'y unskill, ni lama de moc, c'est juste de le lacher n'importe comment qui est ridicule.

Sinan tu me donnera le nom de la personne de mon grp qui te dit ca .

Pour le reste de ton post il pue tellement que je ne m'embêterais pas à y répondre .

Perso je me rappelle pas avoir fuit contre vous ou peut être qu'on essaye de choisir l'inc contre un grp alb avec une portée cheat .

(Sinan ca me prend depuis que je suis sur jol de me prendre des pull et de pull par dessus comme tous les joliens )

PS : pour ton edit @ je suis hautain pas plus que vous a priori et matte les émotes de certains mecs de ton grp on se demande qui est hautain .
1: je sais plus le nom du type mais ça doit être qqun qui joue sur alb aussi (j'ai entendu ça sur TS)
2: on avait qu'un perso qui mocait t'as toujours pas l'air d'avoir capté
3: bah si tu veux pas admettre que vous avez fait demi tour 3 ou 4 fois qu'on se soit croisé à 8v8 sans personne autour c'est soit que t'as un soucis soit que t'es stick à ton groupe avec camera en mode vue personelle je sais pas (souvent on se disait vous allez re inc justement pour la portée mais c'était pas le cas)
4: tu connais assez Milady pour savoir que c'était pas un pull, tout comme les autres c'était de l'incompréhension (et pas olol ils fuient kthxbye)
Citation :
Publié par Syliah
Franchement Oups je sais pas depuis quand ça te prend mais tu commences sérieusement à gonfler à être hautain et à raconter n'imp sur les moc

c'est pas parce que toi tu prefère te bourrer de passive et ne pas pouvoir heal quand t'as un pauvre pet sur la gueule et qu'on peut pas te le virer (dixit un mec de ton groupe) que tu dois faire une fixation comme ça

alors petits indices d'hier: caba 6L sans moc, thauma 6L sans moc, Lyllies 6L imo par là sans moc, Seymias qui doit être dans les 9L qui n'a pas moc vs vous jusqu'en milieu de soirée où il l'a dit après je sais pas, Hofflinz qui a moc et qui aime ça

sinon à part ça votre chamy est sous moc à chaque fight vs nous quasiment

c'est pas parce que vous avez plein de pets sur la gueule qu'il faut crier au moc sans regarder plus loin, d'ailleurs c'est vraiment devenu un automatisme chez toi et ça devient lourd

sinon bah vous étiez bien à 8quand vous avez fuit, et vous faisiez demi tour à chaque inc hier soir sauf si c'était un inc au cac ou quand on sortais de fight

l'inc où vous aviez un ld c'était hier...;

et vous nous avez tuer 1 ou 2 fois, bah pourquoi vous fuyez alors, il devrait pas y avoir de raison justement ?

surtout que y'a des fois où vous fuyez soit pour revenir avec l'autre groupe (entre beno et la tour de berk, on a pu se casser au fort), ou alors pour vous faire péter par 2 fg alb en add; je sais pas si vos tactiques payent tellement que ça

enfin ça doit être les strats de votre pac Annima @ je suis sur agra je fuit à l'inc et je me tp pour aller fight des noobs en zf hib
Cela dit avec votre compo y a pas vraiment besoin de moc. Votre compo ces dernier jours @ 2 théu es clairement inintéressante à fight que l'on gagne ou perde.
Me semblait que certains chez vous aimais pas play en mage, et bien on voie sa!
Citation :
Publié par Syliah
1: je sais plus le nom du type mais ça doit être qqun qui joue sur alb aussi (j'ai entendu ça sur TS)
2: on avait qu'un perso qui mocait t'as toujours pas l'air d'avoir capté
3: bah si tu veux pas admettre que vous avez fait demi tour 3 ou 4 fois qu'on se soit croisé à 8v8 sans personne autour c'est soit que t'as un soucis soit que t'es stick à ton groupe avec camera en mode vue personelle je sais pas (souvent on se disait vous allez re inc justement pour la portée mais c'était pas le cas)
4: tu connais assez Milady pour savoir que c'était pas un pull, tout comme les autres c'était de l'incompréhension (et pas olol ils fuient kthxbye)

Pour le petit 1 si tu joue avec un des mecs de mon grp sur alb tu es très fort.
Pour le 2 si tu le dis.
Pour le 3 si tu me connaissais tu saurais que je ne suis jamais stick et que je cam tout le temps . (suffit de demander a tout ceux qui grp avec moi, voir même a Milady vu que tu le croise souvent, il ne m'a pas nommé Rubafix pour rien)
Perso je ne nous voit pas fear un fight ou on vous voit a 8, sans reinc derrière.
Pour le 4 je connais Milady mais quand on vient écrire "Quelques situations lolesque" en dehors de venir se foutre de la yeule des gens et de les pull, même en connaissant Milady je prend ca pour un pull.

Sinan pour le 1 retrouve la mémoire que je rigole un bon coup, même si je penses voir qui pourrait dire ça et si c'est bien lui je comprend pourquoi il aurait tant d'animosité .
Profiter de certaines classes que tu as sur ton royaume, c'est normal non?

Aprés vue d'en face, c'est pas toujours drole, je le le sais tres bien.

Le blabla sur le MOC, c'est bien toutes les semaines, ça revient a l'ordre du jour
Et pour en revenir à votre débat, je comprends les mid faire du PvE avec 3 théus en face, c'est de loin ce qu'il y a de moins amusant, enfin apparemment vous ne savez pas jouer autrement, dommage
Citation :
Publié par neithramm
le pire en ra qui font chier c'est qd meme lorsqu'un guerrier claque sa 5l alors que c'est le dernier membre de son grp encore en vie

Nan moi je dis c'est le DO qui claque sa transfo GFM pour fuir !
(il fuit parce qu'ils sont 4 hein en passant spas un taunt tu m'connais Neith !)
Citation :
Publié par Ouik.
Pour le petit 1 si tu joue avec un des mecs de mon grp sur alb tu es très fort.
Pour le 2 si tu le dis.
Pour le 3 si tu me connaissais tu saurais que je ne suis jamais stick et que je cam tout le temps . (suffit de demander a tout ceux qui grp avec moi, voir même a Milady vu que tu le croise souvent, il ne m'a pas nommé Rubafix pour rien)
Perso je ne nous voit pas fear un fight ou on vous voit a 8, sans reinc derrière.
Pour le 4 je connais Milady mais quand on vient écrire "Quelques situations lolesque" en dehors de venir se foutre de la yeule des gens et de les pull, même en connaissant Milady je prend ca pour un pull.

Sinan pour le 1 retrouve la mémoire que je rigole un bon coup, même si je penses voir qui pourrait dire ça et si c'est bien lui je comprend pourquoi il aurait tant d'animosité .
franchement, on s'croyais en 5ème, calmons nous les gens, et aimons nos enemis. c'est grâce a eux qu'on RP.
(pour le 3, si tu veux une médaille, c'est tout à fais normal de ne pas resté stick a ton lead, donc osef comment tu joue cher ami)
Citation :
Publié par Salulol
franchement, on s'croyais en 5ème, calmons nous les gens, et aimons nos enemis. c'est grâce a eux qu'on RP.
(pour le 3, si tu veux une médaille, c'est tout à fais normal de ne pas resté stick a ton lead, donc osef comment tu joue cher ami)
Mais j'ai jamais dis que j'aimais pas mes ennemis. Sinan je suis content j'ai un niveau de 5ème wahou .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés