Franchement Oups je sais pas depuis quand ça te prend mais tu commences sérieusement à gonfler à être hautain et à raconter n'imp sur les moc
c'est pas parce que toi tu prefère te bourrer de passive et ne pas pouvoir heal quand t'as un pauvre pet sur la gueule et qu'on peut pas te le virer (dixit un mec de ton groupe) que tu dois faire une fixation comme ça
alors petits indices d'hier: caba 6L sans moc, thauma 6L sans moc, Lyllies 6L imo par là sans moc, Seymias qui doit être dans les 9L qui n'a pas moc vs vous jusqu'en milieu de soirée où il l'a dit après je sais pas, Hofflinz qui a moc et qui aime ça
sinon à part ça votre chamy est sous moc à chaque fight vs nous quasiment
c'est pas parce que vous avez plein de pets sur la gueule qu'il faut crier au moc sans regarder plus loin, d'ailleurs c'est vraiment devenu un automatisme chez toi et ça devient lourd
sinon bah vous étiez bien à 8quand vous avez fuit, et vous faisiez demi tour à chaque inc hier soir sauf si c'était un inc au cac ou quand on sortais de fight
l'inc où vous aviez un ld c'était hier...;
et vous nous avez tuer 1 ou 2 fois, bah pourquoi vous fuyez alors, il devrait pas y avoir de raison justement ?
surtout que y'a des fois où vous fuyez soit pour revenir avec l'autre groupe (entre beno et la tour de berk, on a pu se casser au fort), ou alors pour vous faire péter par 2 fg alb en add; je sais pas si vos tactiques payent tellement que ça
enfin ça doit être les strats de votre pac Annima @ je suis sur agra je fuit à l'inc et je me tp pour aller fight des noobs en zf hib
|