Question d'optimisation d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai découvert HELLGATE récemment et je trouve ce jeu GENIAL !

Un poil répétitif certes, un launch complètement raté ce qui est bien dommage mais ce mixte doom-diablo-like est excellent dans son concept et tout de même novateur.
On est pas loin d'un concept de mmo next gen j'ai envi de dire ^^.

Bien ma question, il y a une machine qui permet d'augmenter la capacité de notre arme. J'ai oublié son nom mais on peut l'utiliser de 3 manière : augmentation normal, importante ou légendaire... Ca y est, vous me suivez je pense ^^

Je voudrai savoir qu'elle est la manière donc cette machine fonctionne ? J'ai remarqué qu'on ne pouvait l'utiliser qu'un certain nombre de fois ?

Par ailleurs et par extension, y a t'il un ordre conseillé pour optimiser au maximum ses armes ? Faut il d'abord mettre les bonus, puis la transformer ou plutôt le contraire ?

Merci d'avance pour votre aide
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui voilà je pense que ça dépend de la qualité de l'objet :
amélioré 3
rare 6
légendaire ? (6je pense aussi)
unique bah 0

Sinon il vaut toujours mieux prendre légendaire mais c'est super cher...
Citation :
unique bah 0
hum...bétise.

sur les uniques tu peux rajouter 2 , parfois meme 3 auguementrex !!! ce qui peux potentielement en faire des objets tres puissant !

par ex une LUMIERE DE LEE avec + 5% critiques et disons + 120 force de feu et +5% de shrapnel au touché... en plus de ses stats d'origine.ca poutre !!

a savoir par contre, les objet uniques non passé a l 'auguementrex se vendent ^plus chère sur le channel commerce ( la seule bonne raison de ne pas les passer ^^ )

de plus, contrairement a l'avis si dessus....dépenser 80 000 pour un légendaire est bien inutile et de mauvais conseil...... contente toi TOUJOURS du rare, a 20000 , tu auras des stats tres proche du légendaire tout en évitant de gaspiller des paladium inutilement.

par ex en rare sur armure tu peux avoir un +10 a +14 all stats, et en légendaire +15.....et pas plus...., pour les critiques tu auras +4%/5% ( rare ) et +6% ( légendaire )

tombé sur un +1000 resistance poison, t 'as bien les boule d'avoir perdue 80 000 paladium....autant en perdre 20 000 et avoir un 800 de resistance si t'as pas de chance....

retour d'expérience des joueurs de ma guilde, apres si t'es blindé d'argent, a toi de voir......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés