AV Video Is Released !

Répondre
Partager Rechercher
Enfin. J'espère qu'il y aura bientôt un lien téléchargeable pour la vidéo parce que la voir en streaming sur le site avec l'affluence qu'il va y avoir, ça va être spécial ; d'ailleurs ça fait quinze minutes que j'attends qu'elle se lance.
D'après ce que j'ai compris, tu répliques la 2hrs d'AV par la même 2hrs d'un joueur (AV chainspell, on voir un joueur fait chainspell derrière), je pense que comme ça il ne pourra plus utilisé cette ability après.
J'ai l'impression que quand tu répliques une des 2hrs d'AV, ca reset les 2hrs de tous les membres, on voir un PLD use 2 fois invincible et un RDM (Chakiki) 2 fois chainspell en 3sec)
De plus, il faut faire gaffe au sorts blm utilisés, à un moment tout le monde thunder et un seul a blizzard, du coup AV a sorti un javelin medusatruc (EDIT: en fait le blizzard à était juste au changement de day)

de toute on va bien avoir une strat détaillé qui va bientot tombée ^^
Citation :
Publié par norrec
mouais j'ai jamais fais de gods de sea , mais je comprends pas trop la technique quoi.
un rapport avec les 2Hs ?
le souci de AV, c'est la possibilité qu'il a d'utiliser les 2h des 15 premiers jobs du jeu, et à volonté. C'est pour ça qu'il a jamais été battu de manière legit et sans exploit. Ce que la vidéo n'explique pas, c'est pourquoi certains joueurs 2h plus d'une fois (récup via un item ? un trick avec av ? va falloir voir sur place du coup ). Apparemment, ils grillent tous leurs 2h une fois que AV a utilisé une des siennes.
Apres, ca marche bien avec des 2HR qui dure sur le temps (Chainspell, Manafont, etc.) mais pour que par exemple Benediction - instantané- ne se répète pas 2 3 fois, j'imagine que lorsqu'il use Bene la 1ere fois et qu'un WHM enchaine direct avec son 2hr, ca empeche AV de le refaire par la suite. Sinon, bonjour s'il enchiane les 2hr instant, genre benediction EES etc .
Ce que j'ai compris : Quand AV balance une 2h tous les joueurs doivent faire de même, si la 2h d'un joueur correspond à la 2h d'AV celle ci s'arrête et reset des 2h des autres joueurs a qui la 2h ne correspond pas ... (ce qui m'étonnerai fortement). Elle est bizarre la technique car elle me semble trop simple, et que personne ne la jamais tenter me surprend :x En même temps beaucoup de LS qui font pop AV le laisse juste depop sans même essayé.
Citation :
Ce que la vidéo n'explique pas, c'est pourquoi certains joueurs 2h plus d'une fois (récup via un item ? un trick avec av ? va falloir voir sur place du coup ).
Ils ont peut-être plein de COR dans leurs PT ?

De toutes façons on saura vite si c'est ça avec les LS qui se sont gardé des sets de triggers pour retenter de le battre quand la vidéo sortirait...
Citation :
Publié par An Shanaa
Ce que la vidéo n'explique pas, c'est pourquoi certains joueurs 2h plus d'une fois (récup via un item ? un trick avec av ? va falloir voir sur place du coup ). Apparemment, ils grillent tous leurs 2h une fois que AV a utilisé une des siennes.

+20

je vois pas comment ils peuvent recuperer leur 2h ? ( ptete bien Corsair 2h mais sa m'étonne bien) ou alors ils sont sur AV depuis plus de 2heure sa c'es encore moins sur .

A voir .
Ouais, j ai rematé la vidéo et ai révisé mon jugement, en effet, quand AV lance une 2hr, tout le monde balance la sienne en éspérant que l'alliance ait le même 2hr.

Pour le coup de reset les 2hr de tout le monde, je pense que si lorsque AV lance une 2hr et que l'alliance réplique avec la même 2hr, alors les 2hr de tout le monde est reset... mais peut etre pas (ils ont pas l air d avoir beaucoup de COR^^)
hormis le rdm/nin tanking (deux rdm staff engaged, m'étonnerait que c'est pr s'amuser) en binome au pld/nin, je dirais comme ripi. bien que j'ai jms vu en event un rdm tank (p-e avec l'update de mars ?)

Citation :
Publié par Ripi
Quand AV balance une 2h tous les
joueurs doivent faire de même, si la 2h d'un joueur correspond à la 2h d'AV celle ci s'arrête et reset des 2h des autres joueurs a qui la 2h ne correspond pas ... (ce qui m'étonnerai fortement).
je trouve ça un peu trop facile
On peut aussi voir les différentes versions de la vidéo, c'est le même fight mais il me semble qu'il y a des éléments inédit dans la VF par rapport a la VO de même pour la Version allemande où l'on peut voir que la hate des tank est pas terrible et que AV bouge beaucoup M'enfin c'est surtout l'angle de caméra qui change.
Personnellement ce qui me choque le plus ce n'est pas qu'ils puissent spammer les 2h mais plutôt la timeline du fight. On passe de Winday > Iceday > Thunderday > Iceday (?.?)

Si SE a un trick pour changer de day a volonté, je veux bien ca aiderait beaucoup en BLM

Pour moi la vidéo est faite d'extraits de fights qu'ils ont réussi/perdu (possible...) et ou ils ont fait un montage juste pour montrer quelques hints, et non pas un fight entier.
L'ordre chronologique n'est pas respecté dans la vidéo, ou le fight a durée plus de 7 heures.

Iceday 11.59pm au début, puis au milieu on voit Iceday noon plus tard :s

Edit : owned au dessus.

Edit 2 : j'ajoute concernant les 2hr qu'aucune d'entres elles n'est cast deux fois de suite, dans la même séquence (sans montage), regarder l'horloge.
Les 2h dans un certain ordre n'est à mon avis qu'un coup de lag, je pense que le log d'un autre ppl montrerait un ordre différent, mais aucune piste n'est à négliger.
edit: si j'ai pigé ce que tu voulais dire, à la première utilisation d'une 2h par AV, y'a 2 manafont utilisés l'un à la suite de l'autre.

Concernant le reset 2h et la durée de fight, je pense que Sly a bien expliqué ce qui a du se passer.
Citation :
Publié par QotsaM
première utilisation d'une 2h par AV, y'a 2 manafont utilisés l'un à la suite de l'autre.
.

Non regardes bien l'horloge.

@2min57 il est 6.52AM/Lightningday > Manafont (et le reste des 2hrs)
@3min05 il est 5.02AM/Lightningday > Changement de plan de la vidéo
@3min17 il est 5.07AM/Lightningday > Manafont (et le reste des 2hrs).

(sur la vidéo US).
Oui, l'horloge nous monte bien que les 2Hr ne sont pas faites a la même periode, je confirme^^

Cependant, cette video nous montre quand même que l'utilisation des 2Hr de tout le monde après une d'AV doit avoir un effet, quelqu'il soit... Reste a trouvé lequel: Empeche AV de la reutiliser? Boquer cette même 2H pour une certaine periode? a tester, j'ai vraiment pas d'idée pour l'instant
oui j'pense pas que les 2Hr soit reutilisable infiniment, je pense qu'il doit y avoir un trick avec les 2Hr d'AV ou quelque chose dans le genre, mais pas sur les notres. Cependant, ça m'etonne que personne y ai pensé
Citation :
Publié par Antipika
Non regardes bien l'horloge.

@2min57 il est 6.52AM/Lightningday > Manafont (et le reste des 2hrs)
@3min05 il est 5.02AM/Lightningday > Changement de plan de la vidéo
@3min17 il est 5.07AM/Lightningday > Manafont (et le reste des 2hrs).

(sur la vidéo US).
Si ça se trouve on parle pas des mêmes 2h xD, voilà ce qu'on trouve sur la vid FR:
AV utilise Astral flow, c'est la première fois qu'on le voit 2h sur la vid

http://img111.imageshack.us/img111/2518/av2h1yi6.jpg
J'ai pas regardé toutes les vidéos mais de ce que j'ai vu, puis lu sur bluegatr moi je le comprend comme ça :

Quand AV utilise une 2h il faut que UNE personne burn une 2h identique et que tous ceux qui ont une 2h qu'on ne veut PAS voir AV utiliser fassent de même. Il y a sans doute une petite fenêtre de 5 à 15secondes entre le moment ou AV utilise sa 2H et la derniere seconde où il faut burn sa 2H.

Cela permettrait - à mon sens - que AV n'utilise pas lors de sa prochaine 2h une des 2h utilisées lors de la dernière. Tous les résumés de log que j'ai pu voir le confirment. S'agissant des 2H utilisées plusieurs fois, je pense aussi que c'est du à un montage de plusieurs fights.

Exemple :
AV uses Chainspell
RDM uses CS puis tous (ou un, ça ça reste à définir) des BLM, et WHM utilisent leur 2H. Ainsi au prochain 2h de AV, pas de manafont ni de Benediction notamment (et probablement pas de CS non plus).

Systématiquement, on voit que des BLM utilisent manafont a la 2h, on voit aussi des benediction, invincible, CS, astral flow. Et d'un autre côté, on ne voit JAMAIS A.V utiliser ces 2h là qui sont clairement les plus affreuses : ça permet de bloquer les aoe monstrueuses de meteor, astral flow, CS aeroga et là il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience et régler le problème du Regen qui, comme l'a déjà dit SE, se casse en utilisant les spells du jour en cours.

C'est totalement théorique, évidemment Et j'ai hâte que des gens essaient qu'on ai quelques feedbacks, mon prochain JoL est pas avant mars donc je pourrai pas essayer avant ça et d'ici là, ce sera soit confirmé, soit infirmé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés