Donjons oubliés III, le retour de la revanche

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de vous avoir abandonné plus tôt que d'habitude hier mais je m'endormais devant le PC

Clarisse peux-tu vérifier le script sur le rappel à vie? Sur le premier que j'ai lancé sur Holg lors du combat sur le dragon je n'ai pas eu de perte d'xp, sur le second j'ai perdu 210 xp.

C'est pas grand chose, mais autant être certain que se soit toujours la même chose.

Autre chose, comment créer des parchemins sur ce module? Si je crée des parchemin de rappel à la vie, est-ce que je perds également de l'xp?
Hipparchia: oui c'était bien hier soir.

Holg : j'aime bien ta description... très réaliste. Oui effectivement le module est redevenu abordable. On a bien négocié sauf sur le dragon...

Chandler: Pas de soucis on a stoppé à 11h00, donc tu n'as quasiment rien raté. Bizarre en effet ce script de rappel à la vie, je le mets après.

J'ai vu effectivement, il est présent... Je peux plus modifier là, on est sur une sauvegarde.
Le coût est donc fixé à 2100xp pour le rappelé et 210xp pour le lanceur.

Chaque fois qu'on aura tous eu la pénalité au moins 1 fois , on se donnera la possibilité de valider la quête à 750xp 1 fois pour amoindrir ce coût.
Je crois avoir gardé le post de DA avec les hak, je te ferai un transfert si les liens sont encore valides.

Là tout de suite, j'ai pas le temps, faut que j'ailles bosser, mais dès que je peux, promis !
j'essayerai 20h45 mais ce sera juste, 21h00 sera sans doute plus approprié pour ma ma part. A tout à l'heure.

Faudra dire au nouveau de remplir son sac de potions, il risque d'en faire grand usage.
Bonsoir,

J'aimerais beaucoup vous rejoindre pour jouer quelques parties (je crois qu'ailleurs que l'on avait joué ensemble une fois mais il y a longtemps).

Voilà, si vous avez besoin d'un joueur et d'une classe en particulier, faites moi signe, je serais content de pouvoir refaire du NWN dans ces conditions.

Maintenant, peut-être suivez vous une campagne haut-niveau et qu'il est difficile de vous rejoindre.
Non au contraire, on prend de bonne branlées en ce moment, car les évènements font qu'on n'est pas toujours 5 et comme le module est prévu pour, ça devient difficile.
On a besoin de joueur en plus pas vraiment de classe.
Tu peux regarder dans la rubrique "donjons oubliés les personnages" un peu en dessous ce post pour savoir quelles sont nos classes.
Si on se fixe un jour je peux t'ouvrir le module afin que tu fasses progresser ton personnage et nous rejoindre.

Voilà voilà
Merci Clarisse.

J'irais voir le fil pour le choix de la classe. Sinon, j'ai les 2 extensions+le CEPv2, cela suffit pour jouer à tes modules ?

Pour les jours de partie, il suffit de se tenir au courant sur ce post ?

PS : En ce moment, j'ai pas mal de disponibilité à partir de 20H30 (semaine ou week-end), alors si ton module est ouvert, je pourrais commencer à monter mon perso dès ce soir, et cela me permettera de me réhabituer à l'interface et au gameplay que je n'ai pas touché depuis quelques années et éviter de faire le boulet en partie.

Enfin, tu me tiens au courant de la disponibilité de ton module et l'on voit ensemble.
Bon, ben, pour les parchos de résu, je ne ferai qu'en transporter dorénavant.

J'aurai dû être plus attentif aux cours de magie . Il y a certainement des mots que je prononce mal lors de l'incantation, car à chaque fois, ça rate.
Voilà, DL terminé (le 18en1 un peu long à télécharger).
Oui c'est un peu un cep bis. Il donne accés à de nouvelles maps très jolies.

Ce soir je pense que c'est possible de t'ouvri le module, p-e de venir un peu avec toi. On dit 20h30.

Sénarios, DOIII, mot de passe "yo"

Si je ne suis pas là, crée ton perso et joue? Sois prudent quand même, pas de respawn sur ce module.
Merci, je serais là ce soir alors.
Clarisse, je ne vois pas le serveur DDO III mais DDO I et le mot de passe fonctionne également sur celui-ci, j'ai crée mon personnage...Est-ce le bon serveur ?
Impossible de rétrograder ma version.

J'ai pourtant DL le bon pilote mais impossible de l'installer (même en désinstallant le nouveau) après plus de dix essais (d'ou mon non-retour sur le module, j'éspère que tu ne m'as pas attendu), j'ai même dérangé un pote vers 23H pour une "hotline" improvisée et rien, pourtant il est dans le métier.

Je crains décidement que le sort s'acharne.

Je ne sais plus trop que faire (à part formater mon disque), en même temps, il n'y a pas 36 solutions malheureusement. Et graphiquement, le module tel que je le vois est vraiment injouable.

Je te tiens au courant mais je ne te cache pas que je suis très septique pour la partie de Mercredi, surtout que je ne rencontre aucun problème sur DDO, Biochock, LOTRO, Half life 2, Counter-Strike...Enfin, aucun problème graphique d'ordre général.

Je croise les doigts et je réfléchis.
Plantage informatique sur mon ordi, donc je suis au regret de vous dire que la partie est reportée. Je le récupère en fin de semaine
Un serveur est lancé, mais ne vous y connectez pas : risque pour votre perso.

A mercredi prochain
Tans pis pour ce soir.

La semaine prochaine, je serai absent pour cause de déplacement professionnel. .
Et celle d'après c'est encore incertain car aussi en déplacement professionnel . Mais si je me connecte, ça ne sera pas avant 21h30-22h00

Après on arrive en Mars (déjà - c'est bientôt Noël ). Présent la 1ere semaine, mais pas la 2eme (congés )


Bref : pour Février - Mars, ma présence sera un peu chaotique (neutre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés