#Skill# Hésitation pour mage...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _RoM_
J'utilise bien tout se que tu viens d'énuméré, et je doit quand même faire des pauses.^^

quand je parle de "chain "

Se TAB, fragment d'esprit, 2 sort a 0.5 de cast en boucle, le mob mort ...TAB, etc... et je ramasse une fois que j'ai plus de cible en TAB ^^

Je bouge un peu et rebelote, comme ceci à mon lvl impossible de "chain" sans pause vu que le drain de vie, j'en et jamais besoin

Les 2 sort de cast rapide sont lvl 5 tout les deux .
Si faire 20 ou 30 mobs d'affilée (voir +) sans faire de pause c'est pas faire du "chain" pour toi, alors c'est quoi ? (Pour info, "chain" sans pause c'ets impossible, et ça pour n'importe quel classe)

Perso j'utilise cette méthode et c'est limite si je te vide un spot (alors que logiquement c'est quasi impossible vu la vitesse de repop des mobs).
Les mobs tombe en 5sec et tu peut t'en enchaîner une bonne trentaine avant de tomber en panne de mana.
Ensuite tu te repose disons 2minutes grand max et c'est repartie.
Perso je me suis fait les lvl20 à 30 en quelques heures avec cette méthode, sans faire max de quêtes (juste quelqu'une pour me réapprovisionner en fragment d'esprit).

Et quand je parle de 20/30 mobs, c'est des mobs 5lvl de + que moi, voir quelque fois un peu plus.

En plus si tu a fait un petit stock de potions et que tu a pris les bon skill secondaires (sort de drain mana et vie sur cadavre + transfert de vie), tu peut te servir du pet pour aller prendre l'aggro sur des mobs beaucoup plus haut level, tu le démonte en une dizaine de secondes et ensuite tu soigne ton pet, tu drain le cadavre et zou t'es parti pour chain des mobs quasi 8/10lvl de plus que toi.

Perso, je trouve que cette classe est un monstre de pex solo.
Contrairement à d'autre classe, je peut (je doit même) me prendre un spot d'une dizaine de mobs à moi tout seul si je veut pas perdre de temps.
Je me fait souvent engueler par d'autre joueurs parce que je tue la majorité des mobs avant qu'ils aient pu faire quoique ce soit

J'ai pas encore croisé d'autres classes pouvant faire autant de dégâts en si peu de temps et en se reposant aussi peu souvent.
Aprés pour l'utilité en groupe, je sais pas trop j'suis plutôt solitaire avec mon mage donc j'ai pas trop testé mais coté dps, c'est à mon avis le plus gros atout que peu avoir un groupe (pour peu que l'on sache gérer l'aggro des mobs).
pour avoir essayé la méthode effectivement c'est plus rentable maintenant est ce que c'est plus fun ?
perso j'aime varier les plaisirs et lancer les dark arrows toutes les 1min30 est un régal pour moi ainsi que l'aoe électrique
après faut savoir ce que l'on veut : être à 100% d'efficacité pour la classe (ce qui est sympa) ou jouer fun et cool (plaisir visuel des sorts, trouver des enchaînements efficace tout de même, profiter d'être assis pour discuter ou faire un brin de toilette à son pet...)
je suis lev30 clv25 pet29 j'ai pris tous les sorts jusqu'aux aoe (je voulais test avant fin de la beta) et je les ai quasi tous monté jusqu'à ce qu'on me demande le clv30 et beaucoup de cp héhé
et j'alterne les méthodes de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés