|
Bonsoir amis Joliens,
Suite à une partie de DOTA où j'ai pris une fessée (étant noob, 4 parties dans toute ma vie, etc etc) j'ai décidé de noyer mon chagrin dans les méandres du web où je suis tombé sur ça : Citation :
Bien entendu je n'ai cité qu'une partie ici pour éviter de faire un magnifique pavé et de complètement recopier le blog de notre ami Jeff. Pour résumer, Jeff Fulton (l'auteur pour ceux qui ont pas lu le quote) explique qu'il se trouve être une personne qui ne finit pas tous ses jeux, se fiche des supers améliorations graphique tant que le jeu soit prenant, a des sessions d'une heure de jeu environ. Il conclut son analyse en tentant d'introduire une catégorie de joueurs situés entre le casu et le hardcore gamer. Personnellement je me suis bien reconnu dans cette description du joueur. En effet, j'ai plutôt des séances de jeu d'une heure environ, j'aime les bons jeux qu'ils soient beaux ou moins beaux et mais surtout j'ai actuellement un problème avec les jeux disponibles et plus particulièrement leur prix. Nombreux sont ceux qui m'attirent, mais pas au points d'aller dépenser 50/60€. Une catégorie de jeux aux environs de 20/30€ (ou $ comme le dit Jeff) serait le bienvenu tant que les jeux soient prenant. Enfin bref, je m'emporte un peu. Mais toi Jolien, comment te considères-tu après avoir lu ce petit article mais aussi le lien final qu'il donne à la fin où il décrit les caractéristiques que pourrait avoir un jeu pour Mid-core gamer. Moi j'adhère majoritairement, et vous ? PS : désolé, mais, la flemme de traduire pour les anglophobes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Mid-Core gamer, définition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|