Impossible de log

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,

J'ai un petit souci avec le launcher depuis hier. Après avoir joué une demi heure le jeu a planté et je me suis retrouvé avec un écran de chargement (un dessin avec une barre jaune de chargement en bas) et j'ai fais un control+alt+suppr pour fermer l'application. Depuis quand j'appuie sur play le jeu me met un écran noir et quand je fais control+alt+suppr je vois apparaître une fenêtre d'erreur ("le programme a rencontré une erreur irrécupérable et doit fermer").

Bref je ne peux plus jouer à Vanguard.

Citation :
Publié par Highclick
"qui a dit réinstalle ?"
J'ai téléchargé le jeu sur internet et ça m'a pris une petite semaine, donc ce n'est pas une solution envisageable.
ça pue le caca tout ça :/

j'ai déjà planté avec une barre de loading mais un bon reboot en bonne et due forme de ma machine a tout remis en ordre.

Essaye de voir si tu n'as pas qql'un dans tes connaissances qui pourraient te refiler le jeu pr une réinstalle complète.

Question idiote, pq ne peux-tu pas réinstaller le jeu après l'avoir dl sur le net ? tu dois bien avoir le jeu qql part sur ton pc. 'fin y a un truc qui me chiffonne là ... tu as passé une semaine à dl le jeu et pis quoi plus rien ? plus moyen de relancer l'exe qql part pr une réinstalle ?
Citation :
Publié par Poperings

Question idiote, pq ne peux-tu pas réinstaller le jeu après l'avoir dl sur le net ? tu dois bien avoir le jeu qql part sur ton pc. 'fin y a un truc qui me chiffonne là ... tu as passé une semaine à dl le jeu et pis quoi plus rien ? plus moyen de relancer l'exe qql part pr une réinstalle ?
Bien sur que j'ai le jeu dans program files mais pas de document en .exe .
Citation :
Publié par LeFaun
Salut les joliens,

J'ai un petit souci avec le launcher depuis hier. Après avoir joué une demi heure le jeu a planté et je me suis retrouvé avec un écran de chargement (un dessin avec une barre jaune de chargement en bas) et j'ai fais un control+alt+suppr pour fermer l'application. Depuis quand j'appuie sur play le jeu me met un écran noir et quand je fais control+alt+suppr je vois apparaître une fenêtre d'erreur ("le programme a rencontré une erreur irrécupérable et doit fermer").

Bref je ne peux plus jouer à Vanguard.

Si un des fichiers est endommagé il suffit de faire un scan complet du jeu via la launcher pour le corriger. Ca prend un peu de temps, mais ca evite de tout retelecharger.

@Poperings : en fait "telechargé le jeu" ca signifie avoir recuperé le launcher et ensuite tout le jeu est telechargé par la, de la meme maniere qu'un patch. Il n'y a pas d'installe complete a telecharger a ma connaissance. Donc il ne peut pas lancer juste un "exe" ^^
Tu sera foueté 100 fois la prochaine fois qu'on se croisera pour la peine
Citation :
Publié par Kiiv
Si un des fichiers est endommagé il suffit de faire un scan complet du jeu via la launcher pour le corriger. Ca prend un peu de temps, mais ca evite de tout retelecharger.
Apparemment cela ne suffit pas :/
Citation :
Publié par LeFaun
Apparemment cela ne suffit pas :/
Ha -_-"
Heu... Ba... retelecharge
Ou si t'as une idee de quel genre de fichier ca peut venir, supprime juste ceux la et relance le launcher ^^
Il y a un fichier de log dans le répertoire bin de Vanguard. Celapeut te donner une idée sur la cause du problème.
Ensuite si cela a déjà fonctionné et que ton soucis survient suite à un crash je te conseille d'aller nettoyer le cache ... il y a un post ou deux sur le sujet juste en dessous du tien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés