Highclick

Dernières publications

RSS
14 February 2008 à 12:43 - Messages
Oups :rougit: je viens de sacrifier un gnome en hommage au dieu pristine. . .... Lire la suite
13 February 2008 à 10:14 - Messages
Ca y est c'est fait ils ont modélisé les casques pour les Kurashasa . . .... Lire la suite
13 February 2008 à 09:28 - Messages
à mon avis tout est dit ici . . . ça sent juste le nolife frustré de s'être fait viré pour X raison . . .Ce n'est qu'un jeu (le... Lire la suite
12 February 2008 à 14:06 - Messages
Ouki merci pour l'info je m'y rend de ce pas... Lire la suite
12 February 2008 à 09:59 - Discussion
Encore une question . . . J'ai commencé un gnome cleric et je me demandais ce qu'il en était de sa capacité raciale (en gros kom... Lire la suite
12 February 2008 à 09:56 - Messages
Mec ça nous regarde pas ce que tu fais de tes soirées devant MSN :maboule:... Lire la suite
11 February 2008 à 13:38 - Messages
Merci Eluth C'est des mobs qui me permettent d'obtenir tout ça . . . donc je fais quoi je les savates un par un jusqu'à ce qu'i... Lire la suite
Ouki merci c'est cool !... Lire la suite
11 February 2008 à 13:35 - Messages
Ca c'est pas un Suchi Riz CooOoOola... Lire la suite
Ok ouaip bien vu, mais j'ai déjà essayé de parler avec mon spirit "tu vois" mais les tanks sont pas super aware en général... Lire la suite
T.S ====> Ton Spirit ah ouaip quand même j'ai bien mis 3 lectures à capter . . . .... Lire la suite
11 February 2008 à 13:22 - Messages
Huuuum je vais faire le même post pour moine :)... Lire la suite
Parfait il y a tout ce qu'il me fallait... Lire la suite
11 February 2008 à 13:07 - Messages
Toi tu pensais à WoW . . . c'est de l'histoire ancienne.toute mauvaise expérience en est une quand même... Lire la suite

Jeux

Highclick joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Highclick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Highclick n'a publié aucune critique de jeu.