Nuageuse Ou Naturel

Fil fermé
Partager Rechercher
Fake , on peut plus mettre deux tirets dans un pseudo IG depuis une maj de plus de 6 mois (je crois) et t'es que 24 sur jiva donc la c'est pas crédible mec

pour pas etre totallement HS : natu est bien sympa lvl 6 mais la nuageuse est bien plus dévastatirce, a toi de choisir entre la flexibilité de la portée ou la force de frappe mais sur po réduite.

Lawl sinon .
Sinon moi en tant que Féca , je te conseille attaque naturelle , de part ses 3PA au lvl 6 et sa portée énorme , cela t avantagera beaucoup plus que Attaque Nuageuse. Cette dernière attaque te demande d'être en ligne ce qui est assez chaud.

Voila Big Bisous;

Sympo.
Bon je vais être sympa je vais répondre a ta question forte intéressante (c'est fous un feca lvl 2X qui a un chapeau lvl 150 ra les miracle quant tu nous tien) enfin le mieux c'est attaque naturel car tu ora une meilleur porter voila...
Là où on voit que c' est un fake c' est que le type s' y connait suffisamment pour cerner du matos HL (cape roissingue+masque machinbouletruc) mais n' a visiblement jamais joué avec ou contre un feca..

De toute façon naturelle et nuageuse ça pue, à ta place je jouerais flamiche +domm..


Ou encore mieux, marteau de moon/chance/domm

De rien
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Là où on voit que c' est un fake c' est que le type s' y connait suffisamment pour cerner du matos HL (cape roissingue+masque machinbouletruc) mais n' a visiblement jamais joué avec ou contre un feca..
Mmmmh, ça ce discute.
Approche intéressante, mais je rajouterais que ce genre de personne passe en moyenne 2H/J sur Barbok.fr ( Source : INSEE 2007, statistiques sur une étude de 7000 personnes ) pour regarder les super mega équipements de la mort qui l'attendent dans quelques centaines d'heures de farm.
Donc ceci explique qu'il est une bonne connaissance des items thl.

Dans tout les cas c'est un sujet intéressant, je me pense sur la question ( fake ou non ) depuis ses débuts.
L'argument principal en faveur de la thèse qui répond affirmativement a la question me semble être encore les références faites par notre ami commun concernant la Tecktonik.
|J'en connais un qui prend un avertissement pour écriture sms/ouverture de thread mal placé.

Et toute la tripotée de floodeurs derrière... C'est naze, thx.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés