Utilisation des émotes en enclos public

Répondre
Partager Rechercher
'Soir les gens,

Je me suis lancé depuis peu dans l'élevage sur mon serveur, mais ma guilde n'ayant encore pas 2 mois j'utilise les enclos publics, le problème c'est que c'est foutrement long >.< Etant donné que je n'ai que les émotes /kiss /bye et /weap ça arrange pas les choses.

Donc ma question: connaissez-vous des astuces pour "accélérer" l'élevage en enclos public, j'avais entendu une astuc n'utilisant que l'émote bisou après avoir placé la dinde mais.. ça donne rien pour moi :'(

Merci d'avance pour vos réponses.
Les émotes font soit avancer, soit reculer (par rapport à toi), donc je ne vois pas quelle astuce il peut y avoir mais bon essaie de la diriger de façon à ce quelle frotte le plus souvent l'objet d'élevage.

Pour ceux qui ont un enclos privé c'est plus facile ils ferment bien les machines avec les dindes coincées dedans et hop c'est bon.
Moi j'ai un ptit truc sympa mais il faut "Envoyer un baiser"

(Je te prépare une petite image pour montrer )

Donc voila ici : http://img138.imageshack.us/img138/8089/exempom4.png

Tu places ta monture derriere une machine mais spécialement placée, j'explique
tu dois trouver deux machines placés sur le meme axe, et aussi séparé d'un nombre impaire de cases (Tout un art )
Tu te place au centre de ces cases (la celle du milieu la 2e), si t'as monture n'as pas bougé tu fais /kiss a répétition et si tu as bien tout réspécté la monture se balade entre les deux machines
Avec /kiss et /weap on se débrouille très bien. C'est les seuls que j'utilise d'ailleurs.

Mais en enclos public, c'est le bazar ... soit tu laisse ta drago, soit tu attend d'avoir un enclos privé mais t'amuse pas avec les emotes dans les enclos publics.
Citation :
Publié par Basa
Moi j'ai un ptit truc sympa mais il faut "Envoyer un baiser"

(Je te prépare une petite image pour montrer )

Donc voila ici : http://img138.imageshack.us/img138/8089/exempom4.png

Tu places ta monture derriere une machine mais spécialement placée, j'explique
tu dois trouver deux machines placés sur le meme axe, et aussi séparé d'un nombre impaire de cases (Tout un art )
Tu te place au centre de ces cases (la celle du milieu la 2e), si t'as monture n'as pas bougé tu fais /kiss a répétition et si tu as bien tout réspécté la monture se balade entre les deux machines
Voilà c'est ça dont je me souvenait plus \o/ J'essayais avec un nombre pair de cases donc voilà ^^', mille merci en tout cas
Rohh la la shin c'est quoi ce travail alors comme ça je t'explique une astuce de fou et tu l'oublie ? heuresement qu'un autre joueur la connaissant a eté bien sympathique de te le remontrer ^^ ,sur ce tu pouvait aussi me joindre et j'orais fait un bref passage sur le serveur pour te le montrer.
Les dindes ne se déplacent qu'en "lignes droites"... à plus ou moins de cases selon les emotes que tu utilises.

En règle générale: tu fais soit une emote "approcher" soit une emote "éloigner". Et la dinde réagit en conséquence... toujours en ligne droite avec, en gros, toujours 2 choix possibles...
1° s'approcher:
- s'approcher à la verticale
-s'approcher à l'horizontale

2° s'éloigner:
- s'éloigner à la verticale
- s'éloigner à l'horizontale

Maintenant à toi de gérer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés